Critique de MellysBook

J'ai été très heureuse de découvrir ce deuxième opus. le premier m'avait plu donc j'avais très envie de lire celui-ci.

L'histoire est tout aussi mignonne que la précédente et elle est dans la continuité. Il est vraiment nécessaire de lire le premier tome pour apprécier le second, car l'auteur s'y réfère régulièrement.

J'ai trouvé l'intrigue très amusante avec ce côté un peu fantaisiste avec les Kors. Des petits personnages très surprenants et attachants. J'ai bien aimé leur apparence coloré qui donne envie de leur faire des câlins, malgré leur comportement un peu naîf et dangereux.

J'ai retrouvé nos deux détectives-sorcières en herbe, Harmonie et Miette, pour mon plus grand plaisir. J'aime toujours autant Miette qui m'a paru très courageuse et déterminé dans ce tome.

La fin répond à nos questions et l'aventure se termine sur une note positive. Néanmoins, je m'interroge sur le sort des Kors et j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 3.

En bref: Une BD très réussi avec des illustrations très belles et très agréables à regarder. Une petite aventure vraiment amusante et intrigante.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..