Critique de sasouh08

Résultats des courses de Guilhaine Chambon est un roman que je vous recommande chaleureusement. J'ai bien aimé la plume de l'auteure. J'avais déjà été conquise avec son autre roman "Ad-diction".
Nous retrouvons Frederick, la cinquantaine, qui décide un jour de quitter son travail de cadre supérieur à la Défense pour devenir chauffeur de taxi la nuit. En effet, il tente de fuir un quotidien qui ne lui correspond plus. C'est sans compter qu'il essaye d'oublier La rupture de sa compagne survenu 6 ans plus tôt, une rencontre qui l'a marqué à vie.
Avec ce nouveau travail, pas d'attache, plus d'horaire plus de métros matin et soir. Il va ainsi s'instruire des autres, d'une histoire à l'autre jusqu'à cette nuit où il fait une rencontre qui va le replonger dans le passé. Cette dernière va lui révéler un secret qui lui fera l'effet d'une bombe. Arrivera-t-il à accepter ce fameux secret? Arrivera-t-il à vivre avec? Ce qui est sûr, c'est que la vie réserve bien des surprises. Commence alors pour lui une course folle dans Paris au volant de son taxi jusqu'à... La fin est assez surprenante mais je ne vous en dit pas plus, à part de lire ce livre.
Découvrez un roman touchant sur l'amour et ses conséquences qui vous fera passer un agréable moment de lecture.