Critique de eloudie

Isadora est prête à exploser à la moindre occasion, elle est en colère en permanence. Contre sa mère, contre l'injustice, contre tout. Tristan, lui, n'a plus goût en la vie et a des pensées suicidaires. Il tente de se faire une place parmi les autres mais se sent trop différent. Leur rencontre va chambouler leur vision de la vie mais pourra-t-elle les sauver tous les deux?

🔥J'ai vraiment beaucoup aimé la plume d'Elodie Chan, remplie de poésie. le texte est en vers libres mais pas uniquement. Il y a des dialogues, des échanges d'sms... Ce qui rend la lecture assez fluide.
🔥J'ai beaucoup aimé les deux personnages qui finalement se complètent et s'entraident. Ils sont tous les deux blessés par leurs proches et ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent avec des mots.
🔥 le thème du harcèlement est aussi présent. Autant Isadora que Tristan sont différents et cela ne plaît pas. Tristan en souffre, Isadora s'en fiche. Deux caractères différents que tout oppose mais que tout rapproche également.