Critique de Lunelopo

Nous voilà partie pour le sud de Londres, dans la station balnéaire nommée Brighton.

Breakwater est un cinéma complètement indépendant ( pas d'UGC, Gaumont & co ) ; il continue d'exister, difficilement mais surement !

Une BD où l'on prend conscience du réel sens du mot "ami". Mais jusqu'où peut aller cette amitié ? Quelles sont les limites si limites il y a ?
C'est là le sujet principal de cette BD. Abordé de façon simple au début, ça se complexifie au fil de l'histoire et du récit.

Les dialogues sont simples mais très efficaces, tout comme les interactions que ce soit entre employés ou client - employés. Des clients pas toujours sympa voir même agressifs !

Quant aux dessins, ils collent parfaitement au récit ! Ils sont très bien fait, le trais est simple mais vraiment efficace.
Que ce soit les personnages ou les lieux, on ressent parfaitement l'ambiance dans laquelle nous nous trouvons.
C'est épuré, beau et poétique. Les personnages sont attachants ce qui rend les choses très palpables.

Une BD percutante sur l'amitié et ses limites très réussie !
Lien : https://www.labulle-lunelopo..