Critique de Nahe

Samson et Delilah s'apprêtent à annoncer à la presse une nouvelle collaboration destinée à assurer leurs finances un peu bancales: difficile de se tenir à flots à la tête d'une agence de rencontres et un bureau d'enquêtes à Bruncliffe...

Circonstances obligent, c'est bien Samson qui sera à la une des quotidiens, mais pour une affaire de meurtre comme principal suspect. Il n'en fallait pas plus pour le discréditer aux yeux de la majorité des habitants de Bruncliffe et lorsqu'une affaire de drogue vient s'ajouter à son crédit, pour Samson, la coupe est pleine: le voilà bien décidé à rentrer à Londres pour se défendre. La fin de ses aventures dans le Yorkshire?

Action, rebondissements, intrigue en fil rouge à travers les épisodes: un rendez-vous toujours aussi plaisant avec Samson, Delilah et Calimero au coeur de la campagne anglaise. le charme des petits villages... relevé des travers de leurs habitants ou au contraire de leurs fulgurances, un mélange gai et chaleureux. Affaire à suivre !
Lien : https://nahe-lit.blogspot.co..