Critique de Crazynath

Septième et dernier (pour le moment) tome en date des aventures des détectives du Yorkshire, « Rendez-vous avec la menace « n'a pas fait de vieux os entre mes petites mains avides de lectrice affamée.
Oui, il faut que je reconnaisse que cette lecture aura juste duré le temps d'un week-end.
Il faut dire que j'attendais avec impatience la suite des aventures de Samson O'Brien et Delilah Metcalfe, ce couple tout ce qu'il y a de plus attachant et oeuvrant à Bruncliffe, une charmante petite ville du Yorkshire. Même si je parle de ce duo, difficile d'oublier les incontournables qui composent leur entourage. Pour n'en citer que deux, Calimero bien sûr, le braque de Weimar à la forte personnalité, et Ida Capstik , qui se dévoile complètement et nous révèle une facette fort inattendue.
L'histoire avance enfin, et j'avoue avoir été ravie de constater que tout ce qui tourne autour des accusations de corruption concernant Sansom va enfin être réglé. Certes, l'histoire n'est pas terminée, et j'augure un beau final avec le tome huit.
J'avoue que chaque fois que je lis un livre de cette série, je me dis que le jour où je visiterais enfin l'Angleterre, le Yorkshire sera une région incontournable pour ma part…Et puis c'est tout…

Challenge Mauvais-Genres 2022
Challenge Multi-Défis 2022