Citations sur Tiny Pretty Things, tome 1 : La perfection a un prix (14)

Analire   18 mai 2019
C'est quand on se croit arrivé au sommet qu'on perd sa passion. Et alors autant prendre sa retraite.
Analire   16 mai 2019
Ne t'embarrasse pas des soucis, me répète-t-elle toujours. Ils pèsent trop lourd.
Analire   19 mai 2019
Pour certains, les papillons sont les âmes des morts. Ceux qui sont revenus nous voir.
Lesvoyagesdely   08 juin 2019
Ne vous y trompez pas : je me suis battue longtemps, et durement, pour voir ce jour arriver, j’ai versé des larmes, de la sueur et du sang, je me suis privée a la moindre occasion. J’ai mérité d’être là.
Lesvoyagesdely   03 juin 2019
Mais à présent, je veux me faire une place dans une compagnie. Monter sur scène justifie tous les sacrifices.
Lesvoyagesdely   06 juin 2019
Mais pourquoi tu as fait ça ? Tu me détestes ou quoi ? je lâche, brisant la règle d'or de ma mère : ne jamais poser de question dont on n'a pas envie de connaître la réponse.
Lesvoyagesdely   04 juin 2019
Je gère toujours mes problèmes seule. C'est un principe. Il faut savoir se battre. Il faut savoir s'imposer et s'emparer de ce qu'on désire.
Lesvoyagesdely   06 juin 2019
C'est dur de rester assise en pure spectatrice. Le mot doublure me fait le même effet que le mot ratée : je me sens insignifiante, invisible.
Lesvoyagesdely   04 juin 2019
Tu ne peux faire confiance à personne, je l'ai appris à mes dépens...
Lesvoyagesdely   04 juin 2019
Tout le monde nous regarde, on a l'habitude. Des regards de curiosité, de jalousie, parfois de désir. Sur nos paires de jambes, nos épaules bien dessinées, nos cous interminables. On peut dire qu'on sort du lot