Critique de gyselinck_dominique

Carys est la Princesse d'Eden, Andreus, son frère jumeau en est le Prince.
Mais c'est leur frère aîné, Micah qui sera un jour appelé à prendre la succession de leur père, le Roi Ulron.

Pour Carys, un peu garçon manqué, les jours se suivent et se ressemblent, se terminant souvent en punitions, mais... toujours dans le but de protéger son frère Andreus.

Ce dernier, est plus intéressé par le fonctionnement des moulins générant de l'électricité pour la ville et le château. Il aime ainsi passer le plus clair de son temps avec des ouvriers sur les remparts, ce qui n'est pas spécialement compatible avec son rang.

Mais si ce lien fraternel qui unit les jumeaux semble indéfectible, un tragique événement va venir bouleverser l'ordre des choses ; Les gardes Royaux rentrent au château, escortant deux corps : celui du Roi et de son fils, tués au combat.

La Reine Bétrice en est tellement affectée que ses esprits se dissipent, l'empêchant par la même occasion de prendre place sur le trône.

Le Royaume doit être confié à un nouveau Roi, fort, puissant, et les membre du Conseil ont déjà un nom en tête : Garrett

Mais Carys et Andreus, héritiers légitimes ont aussi le droit de prétendre au trône, mais nul ne sait lequel des deux est né le premier.

Ils devront donc subir des épreuves... définies par les membres du Conseil.
Et si Carys n'a jamais voulu faire de l'ombre à son frère, bien au contraire, en sera-t'il encore de même lors de ces épreuves ?

Andreus succombera-t'il aux diverses manipulations dont il fera à coup sûr l'objet aux dépens de sa relation avec Carys.

A qui faire confiance ?
Qui écouter ?
Qui sont les amis de qui ?
Qui sont les ennemis de qui ?

Bienvenue dans les rouages du Pouvoir ....