Critique de Les_divergents

Need.
Nouveau réseau social accessible seulement pour les élèves du lycée Nottawa qui promet de donner ce que l'on a besoin contre de plus ou moins gros services.
Kaylee, entraînée par son meilleur ami Nate s'inscrit sur Need pour demander un rein pour son frère Dj gravement malade.
Au début, il fallait seulement ajouter des personnes pour voir son souhait exaucer mais qu'arrive-t-il une fois que tous les lycéens sont inscrits sur le site ? Que faut-t-il faire pour voir son besoin accepté ? Jusqu'où iraient des adolescents pour avoir ce qu'il souhaite ? Et surtout qui se cache derrière Need ?

Ce livre est juste parfait pour des adolescents d'environ 15 ans. On a l'impression que l'histoire peut réellement se passer à l'heure d'aujourd'hui. le faite de passer d'un personnage à l'autre permet de voir les choses de différents points de vues. C'est un livre rempli de suspense, de trahison, d'amitié et qui emporte vite son lecteur dans son univers. En bref, je conseille vraiment ce livre ! BONNE LECTURE !