Critique de CDILouiseM

Compromission, ambition, suspens, tous les ingrédients sont réunis dans cet excellent thriller que vous n'arriverez pas à lâcher !
Kaylee n'a pas la vie rose en ce moment : son petit frère est gravement malade, et pour arriver à trouver un donneur compatible prêt à faire don d'un rein, elle s'est mise dans des situations périlleuses. Désormais, elle est suivie par une psychologue et sa maman n'arrive plus à lui faire confiance. Alors quand un nouveau réseau social, réservé aux élèves de son lycée, fait son apparition et promet de satisfaire tous les besoins des utilisateurs, Kaylee n'hésite pas longtemps. Elle a absolument besoin d'un rein pour son frère. Bizarrement, son besoin n'est pas exaucé aussi vite que ceux de ses camarades. Puis c'est une jeune fille qui décède. Et des événements bizarres se produisent. La machine s'enraye. Mais qui est derrière ce réseau social machiavélique ?
J'ai adoré ! Les chapitres défilent sans que le lecteur ait envie de reposer le livre. Et vous, jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour voir un besoin, ou une envie (!), exaucé ??