Critique de EdgarAuxLivres

Ce livre a été écrit par Joëlle Charbonneau et fait partie de la collection Milan.

C'est l'histoire de plusieurs adolescents, dans la petite ville de Nottawa, qui s'inscrivent sur LE nouveau réseau social à la mode, Need ! En échange de quelques "missions", les souhaits des utilisateurs sont tous réalisés, sous couvert d'un total anonymat. Mais les "missions" qui, au début, n'avaient rien de bien méchantes, finissent par dégénérer...

J'ai vraiment adoré ce livre ! Je trouve qu'il mérite largement ces 5 étoiles, et ce, malgré les quelques points un peu plus négatifs !
Etant donné que chaque chapitre une personne différente parle, je me suis vite dit que ce livre allait être dur à suivre, mais en réalité pas du tout ! Certes, il faut se rappeler de l'histoire de chaque adolescent, mais, personnellement, je suis assez bien rentrée dans l'histoire. Je trouve qu'on s'attache facilement à quelques personnes et qu'on a envie de voir ce qu'elles vont faire et comment elles vont faire !
Au niveau de l'histoire en elle-même, je la trouve bien construite mais un petit peu longue à démarrer. Et puis, une fois lancé(e) on ne s'arrête plus !

Je recommande ce livre à 2000% à ceux et celles qui aiment l'aventure et le mystère, parce que là......vous allez être gâté(e)s !

Bonne lectures à tous !!

Noa P

Bonjour,
Je vais vous présenter le livre Need . L’auteur est américaine, Joëlle Charbonneau. Elle a écrit 6 livres.
Le personnage principal de Need est Kaylee, elle cherche un rein pour son frère DJ .Elle désespère car elle ne trouve pas. Elle décide d’aller sur le site Need qui répond au besoin des étudiants en échange d’un service .
Ce livre m’a plu parce qu’il y a beaucoup de suspense et il est très captivant. Mais ce que j’ai un petit peu moins aimé c’est qu’il répète les histoires des personnages mais cela peut êtres aussi une qualité car cela nous remet bien dans l’histoire. Il faut à tout prix le lire.
Anaelle c