Critique de Nelovesbooks

Tout commence par une histoire d'amitié. Mathias et Jacques sont deux meilleurs amis qui, ensemble, ont créé le jeu "Chiche ou Poi Chiche". Celui-ci consiste à se lancer des défis au collège tous plus fous les uns que les autres. Si jusqu'ici tout se passait pour le mieux entre les deux garçons, deux personnes vont mettre en péril leur amitié. Un inconnu qui s'amuse lui aussi à réaliser des défis mais sans jamais se faire prendre. Puis Lola, la jolie jeune fille dont Jacques va tomber amoureux. Est-ce-que leur amitié va résister ? Qui est la personne derrière tous ces défis ? Jacques va-t-il avouer ses sentiments à Lola ? Je vous laisse découvrir tout cela en lisant " Lola à la folie".
Pour ma part, j'ai absolument adoré cette histoire qui mêle à la fois humour, défis, scolarité, famille, amitié, amour sous fond de poésie. La plume d'Alexandre Chardin est à la fois douce, tendre, sensible et poétique, ce qui rend la lecture particulièrement agréable. J'ai passé un excellent moment lecture et j'ai hâte de découvrir les autres romans de l'auteur qui attendent sagement dans ma pile à lire.