Critique de Utchiwa

Lola à la folie- Alexandre Chardin- genre: roman, aventure, humour
C'est l'histoire de Jaques qui rentre au collège avec son meilleur ami Mathias.
J'ai bien aimé ce livre car on a à peu près le même âge que le personnage principal donc c'est plus facile de comprendre l'histoire. J'ai aussi aimé que les scènes soient dans beaucoup de lieux différents et que l'histoire ne se passe pas aux mêmes endroits. J'ai moins bien aimé quand Jaques se retrouve sans amis car quand il le raconte c'est un peu long parce que il n'y a rien qui se passe. Sinon c'est un très bon livre, facile à lire.
Lilou

C'est un roman qui parle de deux amis Jaques et Mathias inséparables, liés par le jeu du qui les poussent à réaliser des challenges à risques. Mais leur amitié va être mise à rude épreuve à cause d'une fille. Lorsque Mathias le soupçonne de l'avoir dénoncé au principal, l'amitié entre Mathias et Jaques se déchire. Alors Jaques tente le tout pour le tout pour prouver son amour pour Lola.
Je trouve que ce n'est pas assez long et qu'il n'y avait pas assez de suspense. Je trouve aussi que c'était écrit trop gros et qu'il n'y avait pas assez d'images.
Luna