Critique de LadiesColocBlog

Et cette année c'est moi qui inaugure avec Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo qui a été un coup de coeur !

Neva a hérité d'un chalet de montagne de son père. Elle décide de s'y rendre pour découvrir son héritage, mais elle n'est pas au bout de ses peines… et de ses chutes. Nathan, un vrai homme des montagnes essaye de vivre une vie normale avec sa fille, leur chien et ses parents. Mais la normalité va vite disparaître quand Neva fait son apparition.

On ne peut pas renier que c'est une vraie romance de Noël, et on ne peut pas renier que je ne peux lire ces livres qu'en cette période car ce n'est généralement pas mon style haha. Mais cette histoire m'a complètement séduite. J'ai adoré le souffle d'air frais qu'emmène Neva, plutôt ironique puisque l'histoire se passe dans les montagnes, mais j'ai adoré sa maladresse, son insouciance, sa bienveillance et sa gentillesse. Et je crois que je me suis pas mal reconnue en elle, car je suis moi aussi une vraie catastrophe dans la neige. 😂 Pour ce qui est de Nathan, on souffle un peu le chaud et le froid avec lui. On ne sait jamais quelles vont être ses réactions, mais c'est ce qui nous rend curieux et qui nous permet de s'attacher à lui.

Alors si dans la première partie de l'histoire, j'ai trouvé que tout se passait très rapidement et j'avais même peur de m'ennuyer au bout d'un moment tellement les évènements s'enchainaient, quelle a été ma surprise dans la deuxième partie. Je ne m'attendais absolument pas à ce que l'histoire prenne ce tournant, et je ne vais pas m'en plaindre. C'est sans doute pour ça, que je mets la note maximale. Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo (Lindsey T. et Lou Marceau) est une histoire rafraichissante, touchante, adorable, qui nous donne le sourire, et nous fait passer un très bon moment tel un téléfilm de Noël, avec des personnages terriblement attachants.

Je n'ai jamais lu le livre de Lou Marceau, mais j'ai lu Drama Queen de Lindsey T. et je reconnais absolument son humour dans cette nouvelle histoire. de plus, leurs écritures se marient si bien que l'on a l'impression de lire un livre à une seule plume. Sexy Christmas Stranger est une histoire addictive que je vous recommande impérativement de lire, car c'est un COUP DE COEUR pour moi !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..