Critique de Bask_bookslover

Voici un magnifique roman graphique que j'ai eu l'opportunité de découvrir.
Orgueil et préjugés est mon roman préféré de Jane Austen. C'est avec un plaisir et joie que je me suis (re)plongée dans cet univers.

Les couvertures sont splendides. Je n'avais qu'une envie : découvrir ce qui pouvait se cacher à l'intérieur …
La magie a opéré.

Les illustrations sont sublimes, travaillées dans les moindres détails. Chaque page révèle un nouveau décor aristocratique. J'en ai pris pleins les yeux, je me suis attardée sur chaque recoin, chaque visage et paysage.

Ce roman graphique est divisé en deux parties : celle d'Elisabeth Bennet et celle de Mr Darcy. le lecteur peut ainsi suivre les deux points de vues ce qui apporte du charme et ce petit « plus » à la lecture !
Le texte est peu fourni, mais suffisant pour résumer l'histoire iconique d'Elisabeth Bennet & Mr Darcy.

C'est un roman graphique que je vous conseille. Pour vous, pour vos enfants, pour votre décoration : on a jamais assez de Jane Austen dans sa bibliothèque .

Pssst : une super idée cadeau pour les amoureux(se) de Jane Austen ! 🤎