Critique de HUMBERTN

Il y a de cela un an et demi, je faisais la rencontre de Sandrine Charron, femme très sympathique 💕 et pleine de drôleries 🤡. Sans que je le sache, elle mijotait un petit quelque chose et voici qu'apparaît en septembre 2018 son premier roman.
Nous avons partagé quelques soirées, des discussions sur facebook et depuis ce week-end ce superbe polar que j'ai dévoré et adoré ❤️.
Avec ce premier polar Noir local, elle nous emmène tout près de Lyon, dans des petits villages Chabanière, Brignais, Mornant... Nous côtoyons la gendarmerie du secteur, les légistes, la morgue du coin... Toute personne lyonnaise reconnaîtra tous les endroits décrits.
Sandrine a également une passion, celle des chevaux, qu'elle a su mettre en place dans son intrigue et c'était vraiment une très bonne idée.
De plus, le fait de travailler dans le milieu scolaire lui a permis de bâtir son polar sur ce thème.

Pour finir, je vous conseille vivement de lire ce premier opus qui est une enquête haletante avec deux super flics Martin et Jo où vous n'aurez pas de temps morts car les évènements glauques se succèdent (scènes de tortures 😈 et quelle imagination). Sandrine, je vais t'en demander un peu trop 😁 mais j'attends avec impatience la suite des enquêtes de ses deux compères 😉.

Juin. 2003, une femme est sauvagement mutilée et violée. Elle est laissée pour morte dans son garage.
Juin 2014, Chabanière, petit village lyonnais, un nouveau drame s'est produit, le corps d'un enfant est retrouvé dans un pré.
Les deux adjudants Martin et Jo de la Section de Recherches de Lyon, sont en charge de cette enquête complexe. Un lien va se mettre en place entre les deux enquêtes...
Des personnages sombres et intrigants, des apparences trompeuses, le passé troublant de certains protagonistes vont faire de cette enquête un puzzle macabre.

Ce roman est à commander auprès de l'auteure 😍.