Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Alors que je ne suis pas une lectrice de romance, j'ai été obligée de sortir de ma zone de confort. Pourquoi me direz vous ? Car l'auteur a écrit cette romance sous un pseudonyme. Pourquoi ? Car c'est un auteur de Thriller Christian Guillerme. Ma curiosité m'a donc poussée à franchir le pas. Et quelle belle découverte !
William est un bel homme, gentil, plein d'idées, à l'humour particulier qui commence à travailler pour Claire. Elle est belle, jeune, pleine d'autorité mais, pas de doute, ce William lui fait de l'effet. Elle commencera à la guetter à travers les couloirs puis, ils pourront davantage se découvrir lors d'un voyage d'affaires à Rome.
J'ai beaucoup aimé cette romance qui donne la parole à William, pour une fois, un homme vrai et gentil. Claire est aussi très sympa, elle essaye de jongler avec ce qu'elle doit paraître mais aussi qui elle est vraiment. La plume est fluide et très agréable, les ressentis des personnages sont bien décrits, on sent même les papillons arriver... Ah oui, j'oubliais, le voyage à Rome est aussi un gros bonus, on découvre ses restaurants, ses lieux culturels comme si nous y étions. On entend même la mélodie de la langue en cours de lecture. Dépaysement garanti !
Gros point fort aussi, à mon sens, j'appréhendais un peu de lire de la new romance, pas du tout, les scènes érotiques sont devinées mais pas décrites, une vraie romance quoi.
J'ai vraiment du mal à croire que c'est sa première tentative dans le genre, mais j'espère qu'il remettra cela très vite.
🎯Mots Clefs : Travail / Rencontre / Hiérarchie / Amour / Rome
🏆Ma note : 19/20