Critique de soleil

Jamison est marié avec Shannon. Il n'a qu'une idée en tête : avoir un fils qui reprendra ses affaires. Malheureusement, Shannon fait plusieurs fausse-couches et alors qu'elle est enceinte et relativement proche de l'accouchement, elle fait une chute et son bébé décède. Tandis qu'elle est abattue, lui bouillonne. Il VEUT un fils.
Alors il songe à sa maîtresse avec laquelle il pourrait se marier et avoir enfin ce fils tant attendu. Or il faut qu'il divorce mais Shannon fervente catholique refuse bien évidemment de divorcer d'autant plus qu'elle a l'espoir d'avoir un jour enfin un enfant.

Alors là, ça contrarie ses petits plans. Comme il croule sous l'argent puisqu'il est milliardaire, il demande à Lucan, un intermédiaire, de trouver quelqu'un qui exécutera son épouse. Lucan s'adresse donc à Kling, nanti de son fidèle serviteur asiatique Ng, pour s'acquitter de cette tâche. Mais Kling n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à se laisser commander. Il s'adresse donc directement à Jamison pour lui demander bien plus d'argent pour le meurtre, puis lui fait part de son plan.
Jamison part donc en voyage d'affaires le temps que le meurtre soit commis mais à peine arrivé à destination, leur majordome appelle Jamison pour lui faire part du kidnapping de son épouse.....
Que s'est-il passé ? Pourquoi a-t-elle été enlevée et non assassinée ? Par qui ?

Mon avis :

PLutôt déçue même s'il reste agréable à lire. L'histoire est pluôt bien mais cela manque de rythme, de suspense si je le compare à "C'est le bouquet" que j'ai vraiment préféré.