Citations sur C'est pas dans mes cordes (8)

Pour un problème deux têtes valent mieux qu'une.
Kling n'avait aucun respect pour la vie humaine, à part la sienne. Homme, femme ou enfant n'étaient pour lui qu'une source de bénéfices, du moment que le prix était honnête.
Je formerai mon fils à mon image. Pas de guitare ni de cheveux longs, pas de filles. Je le rendrai digne de me remplacer le moment venu !
Le corps est plein de nerfs. Il faut savoir où les toucher. La douleur paralyse.
La Mafia l'aiguillait souvent sur la clientèle privée : une femme riche voulait se débarrasser de son mari, un homme bourré de fric de sa petite amie qui le faisait chanter.
Il est dur, impitoyable et pourri de fric. Jamais je ne citerais son nom dans ma chronique. Il pourrait acheter le Herald comme toi tu achètes un paquet de cigarettes, alors je le laisse tranquille et tu dois en faire autant. Il a un immense
appartement à New York. Une grande villa ici. Il appelle le Président par son prénom et il est à tu et à toi avec tous les gros bonnets de la Maison-Blanche. Il est un personnage très important et bougrement dangereux.
Vous êtes un vautour qui s'attaque aux vieilles femmes riches et stupides. Vous n'avez pas de scrupules. Vous ferez n'importe quoi si on vous paye assez cher.
L'argent est fait pour être dépensé.