Critique de Gaoulette

De loin le meilleur et le plus abouti des tomes de cette nouvelle saga princière. Même si je n'ai pas le coté punchy que j'aime tant d'Emma Chase. Elle s'est aventuré dans un domaine plus soft, plus fleur bleue, plus romanesque. Et cela lui va bien aussi.
Des 3 tomes c'est celui qui rentre bien dans la famille royale. Elle donne un coté plus humanisant à ses princes et princesses. Et au milieu de ce royaume nous avons deux héros lambda Ellie et Logan qui vont prendre leur temps pour s'aimer et s'apprivoiser. Ellie je me souviens de cette fougueuse jeune fille, qui n'a pas de filtre, qui adore sa grande soeur, studieuse et surtout qui a le béguin dés le départ pour le sexy bodyguard Logan St James. Que sait-on de lui? Pas grand chose donc je n'avais aucunes attentes particulières. Il était pour moi un véritable mystère comme le veut son métier. Protéger et rester dans l'ombre. Nicholas avait une confiance aveugle et une certaine amitié s'était installée.
Que dire de ce Kevin Costner des temps modernes. Oh je l'ai kiffé du début jusqu'à la dernière ligne. Cela change des héros que nous offre habituellement Emma Chase. Logan est juste simple, loyal, réservé et protecteur. le côté humoristique vient d'Ellie qui apporte une certaine homogénéité au couple.

Alors je n'ai peut être pas retrouvé la touche Emma Chase mais j'ai adoré sa romance toute simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment pour avoir un zest d'érotisme.
J'ai apprécié mon plongeon dans la famille royal que j'attendais tant avec une grand mère qui m'a fait beaucoup sourire. Nous avons un tandem fraternel attendrissant. La scène de la batte de base ball au retour du rencard merdique était tordant malgré la raison de cette batte.

Ce n'est pas le coup de coeur car Emma Chase pour moi ce sont des fous rire. Mais on ne peut pas tout avoir.

NB pour ma binôme Missnefer : Margaret c'est la fille de qui?