Citations sur Il était une fois, tome 3 : Ellie (29)

Ce que je sais, ce dont je sûr, en revanche, c’est que je suis prêt à mourir pour Ellie. Je suis prêt à tuer pour elle, à vivre pour elle.J’en fais le serment avec chaque battement de mon cœur.
La reine avait raison. L'amour n'est pas un remède ; ça ne résout pas tous les problèmes par magie. Mais grâce à l'amour, les problèmes valent la peine d'être résolus. L'amour est notre inspiration, notre motivation... et notre récompense.
Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.
Il semble vulnérable et tiraillé ‒ il en a désespérément envie. De l’extérieur, on pourrait croire qu’il n’y a rien qu’un monarque ne puisse avoir. Nicholas a des jets privés, des serviteurs, des châteaux, et plus d’argent qu’il ne pourra en dépenser au cours de sa vie. Toutefois, je ne crois pas l’avoir déjà vu faire ce qu’il voulait, parce qu’il le voulait. Je ne l’ai jamais vu faire quelque chose qui lui était inter dit. Je l’admire, mais je ne l’envie pas.
Elle rit en reniflant et j’en ai le cœur brisé, car Ellie n’est pas seulement le genre de fille à se jeter d’une falaise sans regarder ‒ elle est le genre qui prend de l’élan avant de sauter dans le vide, les bras ouverts, la tête en arrière. Libre et pleine de vie
"Non, mon chéri. Les fins heureuses ne sont pas réservées à la famille royale."
Elle me regarde avec tout l'amour du monde.
"Les fins heureuses sont pour nous tous."
"Non, mon chéri. Les fins heureuses ne sont pas réservées à la famille royale."
Elle me regarde avec tout l'amour du monde.
"Les fins heureuses sont pour nous tous."
Et je suis convaincue, de tout mon cœur, qu'il n'y a rien qu'il ne sache pas faire.
Lorsque j'ouvre les yeux, les siens sont pensifs et inenses - et brûlant - et je sais que ça, je ne l'imagine pas.
C'est le plus bel anniversaire de toute ma vie.
Mon instinct est mon meilleur ami, ma conscience, et mon atout le plus mortel. Il ne m'a jamais laissé tomber.