Mon opinion :

Troisième et dernier opus de la saga « Il était une fois ». Après Nicholas, son frère Henry, vient le tour d'Ellie, la petite soeur d'Olivia. J'ai adoré !!! le couple Ellie/Logan est absolument attachant. du danger, des rebondissements, l'alchimie pour un bon livre. de plus, on retrouve tous les protagonistes des deux premiers tomes et l'on découvre leur évolution. L'histoire est plus crédible que le côté conte de fées des deux premiers opus.
J'ai dévoré le livre et j'ai passé un agréable moment.
Une jolie note de 5/5.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
De loin le meilleur et le plus abouti des tomes de cette nouvelle saga princière. Même si je n'ai pas le coté punchy que j'aime tant d'Emma Chase. Elle s'est aventuré dans un domaine plus soft, plus fleur bleue, plus romanesque. Et cela lui va bien aussi.
Des 3 tomes c'est celui qui rentre bien dans la famille royale. Elle donne un coté plus humanisant à ses princes et princesses. Et au milieu de ce royaume nous avons deux héros lambda Ellie et Logan qui vont prendre leur temps pour s'aimer et s'apprivoiser. Ellie je me souviens de cette fougueuse jeune fille, qui n'a pas de filtre, qui adore sa grande soeur, studieuse et surtout qui a le béguin dés le départ pour le sexy bodyguard Logan St James. Que sait-on de lui? Pas grand chose donc je n'avais aucunes attentes particulières. Il était pour moi un véritable mystère comme le veut son métier. Protéger et rester dans l'ombre. Nicholas avait une confiance aveugle et une certaine amitié s'était installée.
Que dire de ce Kevin Costner des temps modernes. Oh je l'ai kiffé du début jusqu'à la dernière ligne. Cela change des héros que nous offre habituellement Emma Chase. Logan est juste simple, loyal, réservé et protecteur. le côté humoristique vient d'Ellie qui apporte une certaine homogénéité au couple.

Alors je n'ai peut être pas retrouvé la touche Emma Chase mais j'ai adoré sa romance toute simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment pour avoir un zest d'érotisme.
J'ai apprécié mon plongeon dans la famille royal que j'attendais tant avec une grand mère qui m'a fait beaucoup sourire. Nous avons un tandem fraternel attendrissant. La scène de la batte de base ball au retour du rencard merdique était tordant malgré la raison de cette batte.

Ce n'est pas le coup de coeur car Emma Chase pour moi ce sont des fous rire. Mais on ne peut pas tout avoir.

NB pour ma binôme Missnefer : Margaret c'est la fille de qui?
Un troisième tome un peu mou au début mais qui ensuite nous tient captivé jusqu'à la dernière ligne, avec en prime de l'action et de l'humour.
Enfin, c'était vraiment agréable de retrouver tout les personnages des deux premiers tomes et de les découvrir tous 5 ans plus tard.
Un troisième tome que j'avais hâte de lire après avoir adoré les deux premiers tomes. Mais pour moi, Logan ne remplacera pas Henry et son couple avec Sarah, que j'avais tellement aimé...

L'histoire est celle de Ellie, la petite soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Sa vie se voit chambouler lors du mariage de sa soeur. Maintenant, la reine l'encourage à trouver un bon mari pour faire un bon mariage comme sa soeur, mais Ellie n'a d'yeux que pour Logan, le garde du corps de Nicholas, qui la protège depuis des années et qui est toujours présent quand elle a besoin d'aide...

Contrairement aux deux autres tomes, au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Les sauts en avant de plusieurs mois, voir plusieurs années, j'ai toujours eu du mal dans mes lectures. Donc j'ai bien mis environs cent à cent-cinquante pages à rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, j'étais accro. J'ai trouvé les personnages, une fois encore, différents des autres tomes et vraiment attachants. du coup, j'ai enchaîné les pages en quelques heures pour finir cette nouvelle histoire de princesse, qui m'a beaucoup plu finalement. Je pense que sans le début, trop lent à mon goût, cela aurait pu être le meilleur tome de cette Saga pour moi.

La fin n'est pas forcément trop rapide, elle est juste magnifique digne d'un conte de fées. Je dois dire que cela conclue bien l'histoire et la Saga 'Il était une fois', car on a revu tous les personnages : Olivia, Sarah, Henry et Nicholas.

Ellie est la soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Depuis leur mariage, elle est devenue une proche de la famille royale et du coup, sa vie a basculé dans un conte de fées moderne. Alors je dois dire qu'au début, je n'arrivais pas à m'attacher à elle pour les raisons que j'ai déjà évoqué. Mais au fil des pages, je lui ai trouvé du caractère, mais aussi de la détermination. Malgré cela, je trouve que son histoire avec Logan avance lentement. En faite, elle est sure de ses sentiments, mais elle n'ose pas lui en parler par peur du rejet. Malgré cela, Ellie m'a vraiment touchée. Elle vit un conte moderne et je dois dire que cela fait rêver. Donc, cela reste un personnage que j'ai apprécié suivre.

Logan est le garde du corps de Nicholas depuis quelques années après avoir fait ses classes dans l'armée. Il est dévoué à la famille royale sans hésitation. Mais quand il croise la route d'Ellie, il a du mal à n'être que le garde du corps. Pour elle, il est beaucoup plus, même s'il ne le montre pas et ne lui dit pas. Je dois dire que j'apprécie sa loyauté, mais parfois, je trouve qu'il est un peu trop froid avec elle pour oublier ses sentiments pour elle. Mais cela reste un personne attachant quand on découvre ce qu'il se cache derrière chez ce garde du corps toujours à fond dans son travail. Bref, j'ai beaucoup aimé Logan, mais mon préféré restera Henry.

En parlant de lui, il faut que je dise que j'ai eu du mal avec Henry, Nicholas et Sarah, qui paraissent un peu oublier leur histoire en voulant protéger Ellie. Heureusement, Olivia est toujours là pour soutenir sa petite soeur. Malgré ça, j'ai beaucoup apprécié les retrouver dans ce tome-là.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et agréable. Même si j'ai trouvé que ce tome contenait moins d'humour que le tome avec Henry ou celui avec Nicholas. Mais j'aime encore le style d'Emma Chase.

En général, un troisième tome avec une première partie lente et une seconde partie qui nous rend vraiment accro à l'histoire entre Ellie et Logan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
« Des moments si doux que l'on pourrait tomber amoureux des personnages.»

Dans ce tome, nous retrouvons Ellie qui est la soeur d'Olivia. Elle est une jeune fille qui veut croquer la vie à pleines dents. Elle fait confiance au hasard et souvent cela lui joue des tours. Quand elle voit débarquer dans sa vie Logan, ce bel homme au service du prince qui va la protéger. Logan est un personnage que j'ai beaucoup apprécié par sa droiture et sa volonté de s'élever dans l'échelle social.

Chez Emma Chase, on retrouve des personnages masculins qui nous font rire et qui nous livrent toutes leurs pensées. L'univers royal est posé depuis trois tomes, il est creusé encore avec cette fois-ci, les répercussions de la royauté sur les proches. Ellie passe de l'ombre à la lumière grâce à sa soeur qui accède au statut de princesse. Ainsi elle découvre les bons et mauvais côté de la royauté.

Vous savez mon goût pour les romances qui prennent leur temps et là c'est le cas, alors j'ai adoré ce tome de ce côté-là. Les personnages oscillent entre désir et interdit, car pour Ellie rien ne pose souci alors que du côté de Logan son statut l'empêche de ressentir quoique ce soit. Pourtant l'attirance des personnages va les faire basculer. En revanche, le passé de Logan n'est pas assez creusé. On reste en surface et j'ai trouvé dommage. Car certaines de ses réactions sont liées à ce passé et sans ces clés nous ne faisons qu'interprété ce que veux nous dire l'auteure.

Quoiqu'il en soit, j'ai passé un agréable moment avec Ellie et c'est avec plaisir que je lirai la série Sexy lawers. Si vous aimez une série avec des coups de chauds dans l'univers royal, cette série est faite pour vous.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Bon, si vous me suivez un peu, vous savez mon amour pour cette série et à quel point je l'ai lue vite. Si j'ai fait traîner ce tome 3 dans ma PAL, ce n'était pas par manque d'envie, mais plutôt parce que je ne voulais pas quitter tous ces personnages. Néanmoins, le point de vue d'Ellie m'intriguant beaucoup, je n'ai pas su résister. Comme vous vous en doutez, j'ai passé un excellent moment de lecture !

Depuis que sa grande soeur Olivia a rencontré le prince Nicholas, la vie d'Ellie a changé du tout au tout. Néanmoins, loin de tout ce côté princier, elle tente de faire sa vie. Ce serait plus simple si le beau Logan, devenu son garde du corps, sous les ordres de Nicholas, n'était pas constamment derrière elle, à la tenter sans même s'en apercevoir… Et si, l'un comme l'autre, cédaient à la tentation, qu'est-ce que ça pourrait donner ?

Eh bien j'ai la réponse : ça donne quelque chose d'explosif, de beau, de tendre, de touchant. Et d'ailleurs, je le confirme : Logan arrive premier dans ce top 3 des personnages de cette série. Il m'a énormément plu, et pour détrôner Nicholas, il fallait le faire ! Ici, pas de notes pimpantes, pas trop de royauté ni de devoirs princiers. Plutôt une jeune fille un peu perdue et un garde plutôt très sexy et ronchon.

Un couple détonant qui vous fera à coup sûr craquer ! En tout cas, moi j'ai été totalement charmée. La relation qui se noue entre les deux démarre doucement. On sent cette attirance qu'ils ont envers l'autre, mais aussi l'immuable respect. Surtout Logan envers Ellie. Il est sous son charme, il ne s'en cache pas, mais pourtant, il ne fera ni le premier pas, ni l'erreur de le lui dire. Il tient à son job et surtout, tient en haute estime Nicholas, son patron, et Olivia, la soeur d'Ellie.

Mais pour Ellie qui devient une jeune femme affirmée et sûre, il est hors de question que ses sentiments restent cachés. Et c'est en cela que ce tome 3 est attrayant : ce jeu du chat et de la souris fait sourire et rire. On imagine parfaitement les scènes et on ne peut que s'attacher à eux. C'est une évidence. J'ai l'impression de patauger dans la mare, avec cette chronique, parce que j'aimerai vous en dire tellement plus ! Néanmoins, j'ai peur de vous spoiler, même si, on est d'accord, une romance reste une romance. Mais quand même, je trouve que cette trilogie mérite d'être plus connue et surtout que vous, lecteurs, la découvriez par vous-mêmes. Que vous appreniez à connaître ces personnages qui deviennent presque des amis, tant vous avez l'impression de les connaître.

C'est une série qui s'apprécie, se dévore, se découvre et fait rêver. Parce que oui, qui n'a jamais pensé, un jour, découvrir la royauté, la vivre ? Eh bien, Emma Chase nous permet d'en avoir un aperçu. Grâce à sa plume, nous avons l'impression d'être Nicholas, Olivia, Marie, Henry, Ellie et Logan à la fois. C'est grisant et ça fait rêver !​

​En résumé, un final à la hauteur de mes attentes, voire même plus. Quel plaisir de retrouver Ellie et Logan, qu'on a si peu vu dans les précédents tomes. C'est d'ailleurs l'histoire d'amour que j'ai préférée ! Logan est clairement au-dessus de Nicholas et Henry, qui m'avaient pourtant bien plu ! En tout cas, si vous n'avez encore jamais osé sauter le pas, je ne peux que vous conseiller vivement de le faire maintenant ! Point positif : la série est au complet !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Lecture divertissante, j'ai bien aimé suivre le personnage d'Ellie et retrouver Nicholas, Henry, Sarah et Olivia.
le meilleur tome de la série et de loin !

Ellie est la petite soeur de l'héroïne du premier tome. Au départ c'est une jeune adolescente new-yorkaise qui voit sa vie chamboulée avec le mariage de sa soeur avec l'héritier de Wessco. Tout ça se passe lors de ses 17 ans.
Ici la jeune femme a grandit mais elle a toujours gardé auprès d'elle, même si de façon irrégulière, le garde du corps de la royauté : Logan.

Alerte rouge :
c'est LE garde du corps.
C'est celui qui est extrêmement séduisant,
distant et qui a le sens du devoir chevillé au corps ou presque...

Dès les premières pages, il n'y a aucun doute sur ce qu'il ressent pour l'héroïne mais dès le début, il nous dit qu'Ellie lui est inaccessible (pour plein de raisons). Forcément la lectrice romantique que je suis a frétillé d'avance face à cette belle romance qui s'annonçait.

...et je n'ai pas été déçu !

Il faut dire qu'Emma Chase a beaucoup de talent pour créer des personnages haut en couleur et très attachants. Elle me fait penser à Christina Lauren. Les dialogues sont toujours très aboutis. Ils créent une complicité qui inclut le lecteur que j'aime beaucoup.
Après cette série est sans prétention. Elle se lit très vite et elle ne va pas révolutionner le genre. Pourtant je vous conseille chaudement ce troisième tome qui propose un moment d'évasion que toutes les romantiques seront apprécier à leur juste valeur !

Lien : https://lachroniquedespassio..
Difficile de passer après l'excellence du tome consacré à Henry, mais une fois les premières appréhensions passées le conte de fées fonctionne parfaitement. J'étais curieuse de découvrir la manière dont cette romance serait abordé, car on s'éloigne du protocole et même si les Princes ne sont jamais bien loin, nos deux personnages sont issues d'un milieu assez similaire. Nos héros vont prendre le temps avant d'oser franchir le cap et derrière chaque oeillade, se cache un désir grandissant qui ne va cesser de se consolider jusqu'au point de non retour.

Ellie est une jeune femme qu'on découvre dès le premier opus étant la soeur de celle qui fréquente le Prince Nicholas, elle est un dommage collatéral de cette relation aussi belle qu'inattendue, alors afin de préserver sa sécurité et son quotidien, elle va se voir allouer les services de garde du corps. Immédiatement, Ellie va se faire à la situation et apprécier cette attention que lui accorde Logan, son garde du corps. Dès les premiers instants, elle va ressentir une attirance, mais elle va réaliser que son jeune âge va freiner ses chances. Alors pendant des années en secret, elle va voir accroire son petit béguin de lycéenne, en un amour la fois inaccessible et pourtant solide.

Ce tome se déroule sur la durée et le début, et même si on comprend l'intérêt, on a tendance à survoler certains passages, j'ai parfois eux du mal à totalement m'attacher aux personnages, car on passe beaucoup de temps à être spectateur d'instant clé des autres tomes et j'avais l'impression de passer à côté de l'histoire d'Ellie, puis l'histoire a fini par se stabiliser et nous embarquer sur Wessco où la banale New-Yorkaise va prendre conscience qu'elle occupe un rôle parmi la famille royale. Il est souvent question de position, comme si on insinuait que chacun doit savoir où est sa place et que le personnel ne fait pas partie des choix acceptables pour faire partie de cette famille. Bien évidemment la Reine va continuer de faire des siennes avec son désir de sauver les apparences.

Malgré ses doutes, Logan est une belle personne qui n'a pas eu la chance de grandir dans une famille respectable, pourtant derrière le garde se cache un homme loyal et son métier le rempli de fierté. Il avait pour mission de protéger Ellie et ce qui n'était qu'un travail va rapidement devenir plus personnel, il n'a qu'à croiser le regard de cette jeune femme pour vouloir tellement plus. Malgré son côté mâle Alpha, Logan sait qu'il doit rester à sa place et il va se faire un devoir de protéger Ellie pendant plusieurs années, sans jamais rien espérer d'autres. Après je ne vous cache pas que j'aurais apprécié un rapprochement plus tôt, mais ça colle avec le développement de l'histoire et c'est cohérente. Tout arrive pour une raison et malgré les différences, les âmes soeurs se retrouvent toujours.

Un conte de fées moderne qui en fera chavirer plus d'un, certes Logan n'a pas de couronne, mais son royaume n'a rien à envoyer à celui des frères Pembrook. J'ai une préférence pour la deuxième partie de l'histoire, qui m'a donné plus l'impression qu'Ellie était actrice et non spectatrice, mais dans son ensemble ce récit fonctionne. C'est drôle, romantique, touchant et encore une fois Emma Chase signe une romance comme on les aime.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-41j
Nous suivons Ellie et Logan sur plusieurs années et c'est ce que j'ai particulièrement aimé ! L'histoire est entraînante et captivante. La chronologie des tomes est bien pensée car dans le premier nous faisons la rencontre d'Henry et Ellie.

Logan est le garde du corps de Nicholas et doit assurer la sécurité d'Ellie qui elle est la soeur d'Olivia (compagne de Nicholas). Ellie na cache pas son attirance envers Logan et au fur et à mesure, elle n'arrivera plus à cacher ses sentiments.

J'ai vécu un rêve en lisant cette trilogie !

Tous les personnages sont originaux, les femmes (Olivia, Sarah et Ellie) sont toutes au même niveau, les hommes sont aussi au même niveau (Nicholas, Henry et Logan). Pour moi ils ont tous une histoire à raconter, ils sont tous différents et attachants.

Logan et Ellie forment un magnifique couple. Leur histoire est touchante, elle sort limite d'un conte ! Ellie c'est un rayon de soleil et Logan lui c'est un protecteur (très charmant :P).

Bref, c'est la fin d'une magnifique trilogie ! Un vrai coup de coeur pour les 3 tomes.