Critique de Heleniah

Rita est devenue nurse pour la famille Harrington après la mort de leur dernier bébé et l'incendie de leur maison. Envoyées dans le manoir de Foxcote au milieu de la forêt, les deux femmes et les enfants essayent de se reconstruire.
De nos jours, Sylvie doit quant à elle gérer sa fille, jeune adulte en difficulté et sa mère vieillissante.

Je n'avais pas lu Un Manoir en Cornouailles, mais j'en avais eu de très bons retours. En plus la couverture de celui-ci me donnait vraiment très envie !
Et je ne regrette pas, j'ai adoré ce roman !

Il mélange à la fois les mystères dans chacune des deux époques et a un côté nature writing.
On est vraiment pris dans l'histoire, dans l'ambiance qui est créée dans ce manoir au fond de la forêt, et même s'il s'y passe des événements étranges (je vous laisserai découvrir), on a quand même des envies de ballades au milieu des fougères (je n'en ai pas trouvé pour la photo, ce n'est pas la bonne période), de vieux chênes etc !
Lien : https://www.instagram.com/p/..