AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

J'ai retrouvé London notre Chevalier au don particulier avec plaisir. Annabel Chase devient une auteure que je suis toujours avec plaisir et ce peu importe l'univers magique qu'elle décide d'exploiter.

London sait qu'il vaut mieux qu'elle reste loin des vampires et particulièrement ceux de la famille royale mais une nouvelle affaire de Berserker va pourtant l'obliger à faire équipe une fois de plus avec la terreur écossaise aussi connu sous le nom du prince Callan. Il faut dire que les métamorphes semblent devenir incontrôlables et notre héroïne à son idée sur les causes.

London reste toujours impulsive mais en présence des vampires elle sait qu'elle ne peut trop montrer ses capacités sous peine de dévoiler sa vraie nature. Et très clairement, ça ne sera pas simple pour elle. Cependant sa relation avec Callan va évoluer au cours de cette mission. Elle va découvrir que le monde des vampires ainsi que leur monde et règles de diplomaties parfois particulières. C'est d'ailleurs lors d'un événement dans le clan voisin que notre duo atypique prendra conscience que leur association peut les mettre plus en danger que prévu.

La tension entre nos personnage est présente mais on ne peut pas réellement parler de romance, enfin du moins à ce stade. L'intrigue reste bien construite, avec des personnages variés et des rebondissements addictifs.

J'ai à nouveau adoré ma lecture et j'ai hâte d'avoir les deux prochains opus pour savoir comment London et Callan vont évoluer et se sortir des ennuis qu'ils semblent attirés sans rien faire.

Action, humour, un soupçon de romance et voilà qui donne le ton pour cette série dans un Londres post apocalyptique où les surnaturelles tiennent les humains sous leur coupe


Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}