Critique de bulle39

Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais arriver péniblement à tenir le fil de cette lecture :
- le style de la narration ne m'a pas emballé, même si j'ai apprécié que l'histoire soit racontée par un homme, la manière dont le personnage s'adresse au lecteur ne m'a pas attiré.
- le personnage d'Andrew m'a paru de suite immature, arrogant et sans intérêt, quoique il s'améliore un peu sur la fin.
- Quant à Katherine, elle a du caractère, elle s'affirme au travail et doit faire face à un co.... prétentieux.
- les autres personnages ne sont pas du tout développés, c'est dommage

Quelques dialogues auraient pu faire sourire, malheureusement l'humour n'a pas fonctionné sur moi.
En bref, le récit se tient sur le fait qu'Andrew fait tout pour avoir katherine, rien de bien folichon même si la dernière partie à suscité un peu plus d'intérêt de ma part.
La rivalité au travail entre nos deux protagonistes auraient pu être un peu plus développée...je sais pas...

Cette lecture ne restera donc pas dans mes annales, je la trouve bien en dessous de ce que j'ai déjà pu lire.