Critique de melie1201

Drew est associé dans la banque d'investissement fondée par son père. Kate est la nouvelle recrue et se retrouve en compétition avec lui pour décrocher un gros contrat.Ils vont se lancer dans une compétition où tous les coups sont permis...
J'ai passé un bon moment. Je lis ce roman 10 ans après sa sortie, mais je suis contente de le sortir de ma PAL. J'ai beaucoup aimé la narration, qui est du point de vue de Drew et c'est rare de n'avoir que le point de vue masculin. Il s'adresse souvent au lecteur, ce n'est pas ce que je préfère mais ici, c'est passé.C'est léger et piquant, les 2 personnages ne se font pas de cadeau, Kate ne se laisse pas marcher dessus, elle répond coup pour coup. Et en même temps que cette compétition se déroule, l'attirance se développe. Kate est fiancée et ne veut pas tomber dans les bras de Drew. Drew n'a pas l'habitude que les femmes lui résistent. Certes, rien de très original, mais la narration côté masculin, avec de l'humour et de l'autodérision, m'a plu.
En bref, c'est une lecture rapide, sans prise de tête, mais avec des personnages attachants donc je vais lire la suite.