Critique de lilitthbook

Ce livre est une vrai petite bombe ! J'ai souris, ris, grincer des dents, soupirer, lever les yeux au ciel… j'ai eu le coeur serré, les larmes aux yeux, et puis enfin j'ai fondu … attendri, le sourire aux lèvres en tournant la dernière page… Tout un florilège d'émotion qui a fait que je sois toujours en pyjama à 17h30 ! Impossible de le lâcher !!

Tout d'abord, ce livre nous parle à nous lecteur. Il est entièrement du point de vue de Drew et si au début j'ai été un peu déçue par ça, je n'ai pas mis longtemps à adorer !

Drew est UNIQUE. C'est un connard imbu de sa personne, arrogant (ce mot a été inventer pour lui !), beaucoup trop sûr de lui et de son pouvoir sur les femmes. Drew est brillant en affaire mais surtout brillant au lit. Chaque samedi soir, il se retrouve avec ses amis pour la soirée « baise » : ils viennent ensemble mais repartent toujours séparément et accompagné bien sûr !

Un soir alors que Monsieur revient des toilettes après qu'une jeune femme l'ait…. comment dire…. gentiment soulager buccalement ;) il va être subjugué par une apparition. Il va essayer de lui sortir le grand jeu mais cette apparition c'est Kate et Kate est comme elle lui dit bien au moment des présentations « fiancée » …..

Drew va alors subir un échec qui n'a pas eu l'air de le traumatiser puisque Monsieur part avec la jeune fille douée avec sa bouche mais aussi avec sa soeur jumelle…. Là ça a été la douche froide pour moi ! Je DETESTE qu'un héros couche avec d'autres alors qu'il est fortement attirer par notre héroïne. Mais Drew a une logique qui est …. Humm…. Disons de très bon goût !! Je cite « Imaginons que votre dentifrice préféré soit Aquafresh. Mais le magasin n'en a pas. Il n'y a que du Colgate. Vous faites quoi ? Vous allez prendre le Colgate, non ? Vous voulez peut-être vous brosser les dents avec de l'Aquafresh mais tout compte fait, vous utilisez ce que vous avez afin que vos dents blanches restent bien propres. » Comment résister devant tant de romantisme ?!

Mais c'est Drew ! Il faut le connaitre pour comprendre sa logique imparable de mec ! Il m'a fait rire plusieurs fois et je dois bien reconnaitre que certains raisonnements sont assez vrai !

Mais rassurez-vous à partir du moment où les choses deviennent vraiment sérieuse, il n'y a plus rien de tout ça parque Drew est à genou devant Kate ! Ce séducteur qui ne pense qu'au sexe va enfin trouver la femme de sa vie. Non seulement il la trouve mais il la blesse aussi cruellement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va ramer pour essayer de la récupérer…..

Parlons maintenant de Kate jeune diplômée, qui va faire son entrée dans l'entreprise de Drew. Elle est en couple depuis 10ans et n'a pas l'intention de succomber face à cet arrogant de Drew. Mais voilà comment résister a un mec pareil ?

Je me rends compte que j'ai du mal à vous décrire Kate. .Pas parqu'elle est inintéressante mais tout simplement parque ce que je retiens de ce livre c'est Drew et son évolution. Ce connard arrogant et devenu un amoureux transi toujours arrogant rassurez-vous mais prêt à tout pour sa belle. Et le voir changer comme ça c'est assez jouissif je trouve ;)

Mon deuxième grincements de dents est pour le langage un peu trop cru à mon gout. Mais en même temps, un autre langage n'irait pas à Drew ! Donc on grince les dents et on fait avec ;)

Les personnages secondaires sont super aussi ! Surtout Mackenzie que j'ai adorer avec sa naïveté désarmante ^^ ça a été la première à faire succomber Drew. du haut de ses 4ans ; elle le tient par les co***** comme on dit ;)

En résumé, il ne passe pas en coup de coeur à cause de l'histoire du dentifrice mais il en est vraiment pas loin !!!

Vous recherchez une histoire attendrissante, drôle, pleine de passion et super bien écrite ? Ne cherchez plus et foncez ce livre est fait pour vous !
Lien : http://lilitthbook.canalblog..