Critique de monparadisdeslivres

Voilà un livre surprenant qui ne manque d'originalité ! Pourquoi ? Ici le lecteur surtout la lectrice se retrouve face aux confidences plus ou moins inhabituelles d'un héros masculin ! Pari réussit pour l'auteur Emma Chase ! Car moi ce roman je l'ai dévoré et j'ai été subjuguée par cette lecture pleine d'humour, de romantisme mais aussi de sensualité !

Ici, nous avons Drew 28 ans, sur de lui et qui sait ce qu'il veut ! Il est beau et sexy et cumule les relations sans lendemain ! Bref il profite de la vie ! Pour lui tout ce qui compte c'est son boulot en tant que magnat de la finance dans l'entreprise familiale. Et surtout il a une règle d'or : ne jamais coucher avec ses collègues féminins. Mais cette règle va être dérogée par l'arrivée de sa nouvelle et sublime collègue : Kate.

Kate, est selon notre cher Drew la femme le plus sexy de la planète ! Mais elle est intelligente, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais surtout elle a un but et est très déterminée à l'atteindre ! Et c'est ça qui va perturber Drew. Il se retrouve face son double féminin au niveau professionnel !

Face à une compétition professionnelle, tous deux vont succomber. Mais suite à un malentendu, Drew va perdre pieds car pour la première fois il se retrouve amoureux !

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant la lecture ! L'écriture est fluide et excellente ! Les personnages principaux comme secondaires (amis et famille) sont attachants, drôles et émouvants tant par leur dialogue que leur comportement. Les scènes sont sensuelles et magnifiques. Mais Drew même si à un moment il m'a agacé, il a réussit à me séduire par son humour, sa manière de penser et surtout son côté romantique qu'on découvre au fil des pages.

En tout cas pour un premier tome, je dis BRAVO je n'ai pas arrêté de rire pendant cette lecture. Voir la manière de penser d'un mec à été sublime ! J'espère que le deuxième sera tout autant plaisant !
Lien : https://monparadisdeslivres...