Critique de LaChroniquedesPassions

Lecture finie.

Une superbe auteure que j'ai pris plaisir à retrouver. Un style très ressemblant à celui de Christina Lauren avec des moments vraiment très drôles. Des personnages impayables haut en couleurs. Une lecture menée à tambour battant sans temps mort.

Les points forts.

Le couple. Je n'aurai pas parié sur ce duo qui ne m'avait pas vraiment interpellé lors des deux premiers tomes. Ils avaient vraiment été relégué comme personnages secondaires, sans vraiment beaucoup d'attrait pour ma part. Et pourtant au final , ils sont savoureux. Peut-être pas autant que que Drew et Kate et le premier tome qui avait été un coup de coeur mais je n'ai pas vu le temps passé.

Une vrai MOMENT de détente.

C'est drôle, c'est sensuel, c'est émouvant et c'est tout plein de bons sentiments. Que demander de plus à ce type de romance.

Les points faibles

Il y a beaucoup de références à Drew et Kate et je dois que le couple charismatique m'a manqué, j'aurai aimé que ces nombreuses allusions ne soient pas que des allusions. Pour le coup, j'avais l'impression d'être une accroc qui entend toujours parler de son vice sans pour autant pouvoir l'assouvir. La frustration !!!

Dommage...mais au final c'est une suite vraiment réussie et une auteure qui m'a convaincue de son talent.

Une belle romance ...
...à ne pas louper !