Critique de krisk

En reprenant ma liste de livres lus de Maxime Chattam, je me suis aperçue que j'avais oublié de finir la série de Ludivine Vancker.
Etrange je n'oublie jamais un livre de Chattam, donc je me suis lancé dans ce livre en me disant que je l'avais sûrement déjà lu mais oublié de le noter.
Au fil des pages je me suis rendue compte qu'il n'en était rien, j'avais bel et bien oublié ce livre, honte à moi !
Ou non tant mieux, ça m'a permis de replonger dans la série Ludivine pour mon plus grand plaisir.
J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans le livre, mais une fois dedans je n'ai plus pu lâcher cette histoire assez bien foutue ou l'on sent la recherche approfondie de l'auteur !
Personnages attachants, (sauf les mauvais ceux là sont rarement cité pour être attachants), lecture facile et histoire qui finalement est coupé en 2 parties, d'un côté on aborde les tueurs en série et de l'autre le terrorisme.
Je clos donc cette série par un très bon livre, que j'ai assez bien aimé !