Critique de Devi

Je dois admettre que je ne suis pas un expert dans le domaine du fantastique. Je n'ai lu que certains romans des deux auteurs les plus connus du genre à l'heure actuelle à savoir Lovecraft et King.
Je ne connaissais pas non plus Maxime Chattam (ou du moins que de nom) et se fût donc mon premier roman de cet auteur et je ne suis clairement pas déçu.

Déjà l'objet est magnifique. Belle couverture, les bandes noires sur les pages sont assez classe et la carte de la ville est un véritable plus.
Pour ce qui est de l'histoire certains diront que c'est du déjà vu mais n'étant pas un lecteur assidu de fantastique je suis pour ma part rentré à fond dans l'histoire de la famille Spencer.
Les personnages sont très attachants. Que se soit pour les Spencer, Gemma, les amis de Chad & Owen, le vieux voisin Roy. Bref on sent que l'auteur a vraiment bien bossé à ce niveau la.
Le style est simple mais efficace et à la fin de chaque chapitre je n'arrivais pas a décrocher.