Critique de amanline

Les Spencers, purs citadins New Yorkais, ont décidé de tout plaquer et de changer de vie, afin de se recentrer sur ce qu'il y a d'essentiel à leurs yeux : la famille. Ils déménagent donc dans une petite ville de Nouvelle Angleterre où ils ont eu un véritable coup de coeur pour une magnifique maison ceinturée de foret et respirant le grand air et la tranquillité. Mais ce cadre idyllique va vite se transformer en un cauchemar indescriptible car la Ferme où ils ont élus domicile a elle aussi son passé.

Des personnages attachants, une petite famille à laquelle on peut s'identifier, et une tension grandissante, associée à un rythme effréné et voilà c'est parti... Si vous aimez avoir peur et serrer les dents, ce roman est fais pour vous .
J'ai vraiment bien aimé ce roman qui dormait depuis sa sortie dans ma PAL, et que j'aurai dû commencer plus tôt, mais de toute façon avec cet auteur, on plonge vite dans le grand bain, et on est rarement déçu.