Critique de GwenBooks02

🤍🖤🤍 Mon avis 🤍🖤🤍 :

Ce livre est une première lecture concernant l'auteur Maxime Chattam pour ma part. Ce fut une excellente découverte ! La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire.

Si vous aimez les thriller, l'horreur, l'angoisse, les frissons, la peur, le sanglant et le paranormal, ce livre est fait pour vous ! Je vous le Garanti ...

À travers ce roman vous allez faire connaissance avec la famille Spencer qui est composer de 6 membres ... Olivier Spencer ( la mère ), Tom Spencer ( le père ), Chadwick alias Chad leur fils, Zoey alias baby Zoey leur fille et Corey leur neveu qui fait maintenant parti de leur famille suite à la perte de ses parents dans un accident de la route ! Ah oui n'oublions pas le sixième membre de la famille qui n'est autre que leur fidèle compagnon à quatres pattes Smaug, le chien de la famille.

La famille Spencer viens s'installer à Mahingan Falls, une petite ville de la nouvelle Angleterre après avoir quitté New York ! Ils ont eu l'envie de changer radicalement de vie pour ce ressourcé et ils veulent se consacrer à leur famille et profitez de celle ci le plus possible.

Olivia et Tom ont fait l'acquisition d'une très belle, grande et charmante ferme rénovée par l'ancien propriétaire qui n'était pas un des seuls à avoir habité cette étrange maison. Ils vont avoir à faire à plusieurs événements étranges et assez terrifiant. Mais que ce passe-t-il réellement au sein de cette ferme et quel secret contient t'elle entre ses murs ? Ils vont le découvrir bien assez tôt et leur vie va prendre de nouveaux tournant et pas des plus réjouissants !

Cette petite ville tranquille ou tout le monde se connait va devenir une ville de terreur ou de nombreux meurtres vont avoir lieux ... Mahingan Falls à t'elle affaire à un tueur en série ? Les gens décident t'il de mettre un terme à leur vie ? Ça c'est à vous de le découvrir en vous plongeant dans cette histoire terrifiante et horrifique !

Retrouvez ma Chronique complète sur mon compte Instagram en cliquant sur le lien ci-dessous ...
Lien : https://www.instagram.com/gw..