Critique de pandaroux

Yael est une jeune femme qui a mis sa vie en pause : en pause car elle n'a pas le métier qu'elle voudrait, en pause car pas de petit ami, en pause car on dirait qu'elle se cherche.
Sa vie en attente va avoir un tournant virulent : elle entends des voix dans son appartement, a des vision. Serait elle devenue folle? Ou veut on lui dire quelque chose?
Elle va se lancer sur un jeu de piste : jeu de piste qui va la faire douter de l'histoire, du vrai du faux, voir même de la réalité. Mais sa quête va se révéler dangereuse : des personnes puissantes cherchent à la tuer.

Je ne sais si j'ai aimé ou pas. Je m'attendais à ce que ce soit prenant, je m'attendais à adhérer à fond et aimer l'histoire, et à ne plus lâcher le livre mais rien de tout ça. C'est comme si je suis passer au travers du livre, comme si le livre n'avait pas voulu de moi. Assez déçu car d'habitude j'adore les livres de Chattam. Allez zou je vais lire la suite.