Critique de badpx

J'ai beaucoup écouté Daho dans ma jeunesse. J'adorais. Je suis allée le voir plusieurs fois en concert. Puis j'ai écouté de moins en moins de musique... et hop... je l'ai un peu oublié comme plein d'autres.
Je suis tombé un peu par hasard sur cette BD en fouillant à la médiathèque. Elle a dû un peu gratter de lointain souvenir. Alors je l'ai emprunté sans savoir sur quoi j'allais tomber.
C'est l'histoire d'un disque : des premières écritures jusqu'à la fin de la tournée. Alors le début ne m'intéressait pas trop, j'ai du un peu me pousser pour ne pas arrêter ma lecture : comment écrire un texte ou une musique, comment enregistrer, parfois suivre une intuition.. c'est vraiment pas mon truc. Je n'y comprends rien. le récit a commencer à me faire accroché quand il a été question du choix du visuel, des réalisations de clips, de la promo ou de la tournée et même dans cette histoire précise la gestion de la pression liée à un contre-temps de santé
Mais il faut bien reconnaître que l'ensemble est globalement très intéressant.