Critique de Taenarra

Coup de coeur !

Une romance hors des sentiers battus.
Un thème unique pour une dynamique singulière explosive !
J'ai adoré !

Parfum de mâle est l'histoire de Vittoria, une femme forte en apparence qui cache de lourds secrets, propulsée au rôle de marraine.
Son prochain filleul n'est autre que Maximilian, riche, célèbre mais surtout un homme dans sa beauté brute. Sexe addict, il décide de se faire soigner mais sa très jolie marraine va rendre les choses plus piquantes…

L'addiction au sexe est une maladie peu explorée dans la littérature et notamment dans la fiction. Véritable fléau des temps modernes, elle pullule dans la honte et la culpabilité de ses victimes.

Presque un journal de bord, ce roman à deux voix est époustouflant d'intimité. On souffre et on compatis aux tourments des personnages malades.
Comment une historie d'amour peut elle naître de ce chaos ? Une question que je me suis posée très rapidement….
Sachez alors que l'auteure a sur rendre l'intrigue palpitante, aucun faux pas, une justesse à couper le souffle !

Magnifique !