Critique de audrey1704

aujourd'hui, je viens vous parler de CAMPUS RULES une romance de Mélodie Chavin que j'ai reçu en service de presse via mon partenariat avec les Editions Addictives. Je les remercie d'ailleurs pour l'envoi de ce livre. Cette romance est sortie au format papier début juin mais elle avait précédemment été éditée en numérique sous le titre CAMPUS LOVE.

Passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire mon avis sur ce roman. J'ai tout simplement adoré ma lecture et ce du début à la fin. J'ai adoré l'histoire passionnante et passionnelle de Maya et Will. Mélodie Chavin nous embarque dans un tourbillon émotionnel dans lequel amour, désir, sensualité, secrets, suspense, révélations se mélangent dans une rythmique fluide et dynamique. La lecture de ce livre fût très agréable pour ma part, je n'ai pas vu les pages défiler et j'ai passé un bon moment. J'ai été charmée avec une grande facilité par l'écriture délicate et vive de Mélodie Chavin tout comme je me suis laissée transporter dans sa jolie romance toute en nuances.

Quand Maya arrive sur le campus c'est une nouvelle vie qui démarre pour elle. Elle dit adieu à un passé douloureusement ténébreux et tourne la page vers un avenir radieux et insouciant. Au programme de ce nouveau départ: obtenir son diplôme, s'amuser, faire des rencontres, vivre. Dès le premier jour, elle se lie d'amitié avec un groupe de filles et rencontre un garçon à tomber. William le mec le plus sexy du campus qui ne la laisse pas indifférente et qui de son coté semble réceptif à son charme. Ce nouveau départ s'annonce prometteur pour la jeune femme.

Comme je vous le disais précédemment j'ai adoré cette romance. L'auteure nous entraine dans une romance prenante se déroulant sur un campus portée par tout un groupe de personnages sympathiques avec en file de tête le couple Maya-Will. J'ai trouvé que certains faits étaient prévisibles mais l'auteure a également su me surprendre là où je ne l'attendais pas. Je me disais  » là il va se passer ça c'est obligé » et oui ça arrivait mais juste derrière je me prenais une claque que je j'avais pas vu arriver. Au fil des pages on en découvrent plus sur les personnages et leurs passés, leurs démons, leurs blessures… on s'attache, on découvre leurs facettes parfois insoupçonnées, on vogue au coeur un récit captivant et passionnant au grès des secrets et des révélations. L'auteure aborde des thèmes lourds mais elle réussi avec brio à garder un juste équilibre entre romance et drame, entre amour et mystère, entre passion et suspense. Mélodie Chavin dont je découvrais la plume a su me captiver et me surprendre avec un scénario aux premiers abords banal mais qui au final cache bien son jeu et se révèle être plein de surprises et débordant de rebondissements inattendus. Des personnages attachants et mystérieux, des secrets inavoués et inavouables, une intrigue développée et palpitante qui de prime s'intensifie au fil des pages, une histoire d'amour passionnelle, Mélodie Chavin a réunit tout un panel d'outils qui font pour moi de sa romance une véritable réussite. Une romance à la fois ordinaire et touchante mais aussi profonde et captivante.

Campus Rules (Love) est une histoire émouvante et addictive concoctée avec soin et justesse par Mélodie Chavin et c'est une romance que je vous invite à découvrir.