Critique de La_PAL_de_la_Licorne

C'est la fin de l'histoire, la fin des histoires. Mais quelle sera-t-elle ? Archer doit mourir pour gagner la guerre mais Sefia se bat contre le destin. Elle veut changer le livre mais peut-elle y arriver ? A-t-elle ce pouvoir ou est-ce celui qui raconte l'histoire ?

Un dernier tome pour cette trilogie pleine d'aventures et de rebondissements. On retrouve les héros auxquels on s'est attaché au fur et à mesure des tomes et on découvre les ultimes éléments sur leurs vies. Ce roman est plein de scènes de batailles exaltantes où les héros risquent leurs vies pour sauver le monde. Une belle histoire d'amour entre Sefia et Archer qui donne la touche de romance. de la magie également, avec les pouvoirs de Sefia et d'autres protagonistes. Pour ajouter du piment lors de la lecture, plusieurs énigmes sont cachées dans le livre. Une idée plutôt sympathique qui donne envie de poursuivre la lecture pour découvrir le contenu caché. Tous les ingrédients d'une bonne histoire et d'un très bon moment de lecture !