Critique de book_anacie

4/5
Anglais : 2,5/5

Une intrigue qui sort de l'ordinaire avec une voyante qui utilise ses visions à son avantage.
Une intrigue qui mêle également un ennemies to lover, des relations entre les personnages assez contradictoire et inédite.
Des retournements de situation beaucoup plus complexe vers la fin du roman, plus « travailler » et surtout plus inattendu !
J'ai aimé leur relations dans le sens ou ce fut écrit d'une manière et surtout mener d'une manière original.
Pour moi la deuxième partie/ fin du roman a été beaucoup plus addictive que la première, ce qui annonce une suite explosive et meilleure selon moi et je l'espère !

Un univers vraiment beau mais en même temps dark.
Un univers vraiment magique aves d'élément originaux, un système de magie complexe et magnifique et dark.

La plume de l'autrice est très jolie et assez poétique.
J'ai bien aimée ça manière d'amener les choses, les évènement et de crée cette univers.
Je trouve qu'au cours du roman, sa plume devient plus travaillée, plus complexe qu'a son début.

J'ai bien aimée les personnages.
Cependant j'ai eu un peu de mal dans la relations en Violet et Cyrus. Je t'aime, je te déteste. Tu m'attire mais je te hait.
Tu me dégoute mais j'ai envie de toi.
J'ai eu du mal dans cette relation ennemies to lover mais s'en jamais vraiment l'être.
Je l'ai trouvé un peu trop confus mais plus on avancer dans l'histoire, plus j'ai apprécié leur manière de voir les choses et leurs relations.
Je dois avouer que Violet est bien badass, presque égoïste parfois, avec un sale caractère mais j'ai adorée ça ! j'ai adoré son sarcasme et sa manière de voir les choses.
J'ai aimé son évolution au cours du roman également qui est vraiment intéressante et bien menée !