Critique de Shan_Ze

Je connais de nom La pérégrination vers l'Ouest, un des grands classiques chinois, je ne savais pas que Vers l'Ouest était la suite imaginée par Kin-wo Cheng. C'est en lisant le geek, sa blonde et l'assassin que je me suis tournée vers ce titre (sous les conseils d'Alfaric, merci !).
Le début est assez calme, on prend le temps de faire connaissance avec les Dragons. Ils sont très impressionnants avec leurs cornes longues colorées, leur air déterminé. L'armée du Ciel lance un ultimatum : les Dragons doivent leur rendre la flamme sacrée sinon ils attaqueront le Mont Tian Yu sans pitié. Les Dragons paraissent redoutables mais l'armée du ciel, surtout le Général Shen est terrifiant ! Loup blanc, un démon au service des Dragons combat pour repousser l'ennemi mais après sa fuite, une grande mission l'attend. Un manhua fantasy avec des dragons, des esprits, des démons... je ne pensais pas que ce genre me plairait, c'est très différent de le Geek, sa blonde et l'assassin (zéro humour). Bon, maintenant il va falloir trouver la suite !!