Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 02/09/2017 au 04/10/2017.
J'ai choisi ce livre car j'avais envie de lire un auteur indien et découvrir un peu la culture indienne. Ce livre était en adéquation avec mes envies.
Alors je me suis lancée et j'ai pris du temps à le lire car entre temps entre le boulot etc.. J'avais privilégié les BD qui étaient plus courtes et rapides.
Cependant,quand je me suis mise sérieusement dans cette lecture, j'ai adoré, je me suis prise dans l'histoire et j'ai juste adoré tant les personnages, que la découverte culturelle etc...
Au départ, j'avais adoré Neel mais après je l'ai haï pour ses bêtises et mensonges et son comportement envers Leïla qui fut mon personnage préféré. A la fin, j'ai réaimé Neel. La fin est un très joli happy end, l'écriture du livre est top... Rien à dire, ce livre est juste un gros coup de coeur et une découverte agréable et surprenante sur tous. J'en ressors satisfaite et j'ai appris pleins de choses sur la culture indienne. Bref, ce livre est une pépite.

Ma note : 10/10