Critique de Gaoulette

Un sérieux gout d'inachevé pour le dernier Brittainy C Cherry. Elle m'avait conquise avec sa saga The Elements mais ici je n'ai pas reconnu sa touche émotion.
L'histoire d'amour est très belle sur le papier. Jasmine doit devenir une future star de la pop selon les exigences de sa chère maman. Elle affiche toujours un grand sourire mais ses yeux ne peuvent pas mentir. Ils reflètent la vérité. Elle est malheureuse. Elliot pourrait être son alter égo. Impopulaire dans le lycée, maltraité par les élèves mais pourtant il garde espoir et le sourire. Ces deux là vont se trouver et combler le vide en eux jusqu'au jour où tout bascule.
Un roman en deux étapes où les héros ont 16 et 22 ans. Un roman qui parle des conséquences des actes de violence subies dans notre jeunesse. Comment retrouver l'espoir en la vie quand on culpabilise d'être un survivant?
Brittainy C Cherry aborde des sujets forts et graves déjà traités en littérature new adult. Mais pour moi, elle reste superficiel dans sa trame. Je suis désolée il y a un grand manque d'émotion. Les séquences phares qui doivent nous rendre guimauve font un flop total. L'auteure ne va pas au bout de ses idées. Elle en oublie même l'essence du livre. Ce roman est inachevé. L'auteure aurait du nous dire ce que devenaient clairement ses héros. Elliot et Jasmine étaient des passionnés de musique, ont-ils retrouvé le gout de la musique? C'était la touche originale du livre, l'essence du roman d'amour et l'auteure l'a zappé complétement. L'évolution d'Elliot m'a surprise aussi. Même si l'auteure prend son temps on ne saisit pas bien son combat intérieur. L'auteure s'attarde sur des séquences qui n'apportent rien à la romance. Pas convaincue dans son ensemble sur le retour de Brittainy C Cherry.