Critique de unehistoiredemots

J'attendais beaucoup de ce roman en le commençant puisqu'on me l'a vendu comme une pépite. Mais une chose est sûre je ne m'attendais pas à ça.

J'ai été complètement retournée par ce roman. Je m'attendais à une histoire d'amour j'ai reçu une leçon de vie et d'amour en pleine face. Ce livre a joué avec mon coeur. Il me l'a brisé tellement de fois. Et me l'a regonflé d'amour autant de fois.

Ce roman devrait être lu par tout le monde. Il aborde des sujets importants, même plus que cela essentiels. Je ne m'attendais pas à ce que tout cela m'impacte autant.

L'autrice a d'ailleurs une plume incroyable. Elle a réussie à mettre en lumière ces thématiques essentielles parfaitement. Les tournures de phrases étaient magnifiques. Moi qui n'annote jamais mes livres je me suis trouvée obliger de mettre des post-its partout ! Je vous prépare d'ailleurs un ou plusieurs posts citations sur le sujet.

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman. Une chose est sûre vous le reverrez souvent. Je risque de vous en parler régulièrement ! J'espère réussir à convaincre une majorité de le lire.