Critique de honeybooks_

Cette lecture était incroyable, et j'ai pris un sacré coup de pieds où je pense… Les livres rempli de musiques, de studios d'enregistrement et j'en passes, j'avais eu ma dose et j'avais été sacrément déçue de plus d'un roman sur ce sujet là. Et là, j'ai adoré et dévoré ce bouquin. J'ai quand même envie de vous dire que c'est du Brittainy C.Cherry donc, je ne suis même pas choquée qu'elle ai réussi à faire flancher mon petit coeur tout mou en manque de sentiments et d'amour. Je ne remercie pas @booksement de m'avoir forcée à l'acheter après m'avoir harcelée, mais je la remercie pour cette découverte absolument divine.
On est au dessus d'une amourette de lycéens, au dessus d'un amour interdit et d'une vérité cachée. Car il n'y pas de secrets entre Jasmine et Elliott, il n'y a pas de culpabilité, ni de distance. Il n'y a que de la compréhension, un amour naissant petit à petit, des déclarations et : une séparation.