Critique de chlooe7

Depuis que j'ai lu la saga "The elements", j'ai tout de suite su que @bcherryauthor allait faire partie de mes auteures préférées. le livre "Behind the bars" confirme bien mes pensées !

J'aime tellement les livres qui me brisent le coeur (oui oui ! 🤪) Terminer un livre en se disant "whaa mais quel livre 😯" est ça que je recherche dans mes lectures.
"Behind the bars" était l'un de ces livres. Il n'était peut-être pas mon préféré de l'auteure mais il fait désormais parti de mes "chouchous". 🥰

Que ce soit l'intrigue, le passé des personnages ou encore leurs caractères, chaque détail est minutieusement installé à la perfection dans le roman. Ces éléments rendent l'histoire addictive mais surtout unique.
J'ai toujours beaucoup de difficultés à écrire mon ressenti sur les livres que j'ai adorés. Pourquoi ? Peut-être par peur de ne pas écrire quelque chose à la hauteur du roman ? En tout cas, je trouve que décrire ses propres sentiments, surtout quand ils sont positifs, peut vraiment être très compliqué.
Ce que je peux surtout vous dire c'est qu'il s'agit d'un roman avec une magnifique histoire, une magnifique morale et de magnifiques protagonistes qui se poussent mutuellement vers le meilleur.

Brittainy C. Cherry a vraiment un talent immense pour écrire de telles histoires que je ne peux que recommander.❤️