Critique de amelinebooks

Je vous préviens direct, mon avis ne va pas être très objectif. Je suis une grande admiratrice de la plume de Brittainy C. Cherry et j'attendais cette sortie comme le messie. Une nouvelle fois, la plume de BCC m'a emportée, m'a bouleversée, m'a piétinée le coeur pour mieux le réparer ensuite. Kennedy et Jax sont des personnages que je n'oublierai pas, comme c'est le cas avec Landon & Shay, Grace & Jackson et tant d'autres.

Alors oui, j'entends bien que le schéma suivi par l'autrice reste souvent le même. On est très souvent sur du enemies to lovers et des passés tragiques. Mais, en toute honnêteté, je suis totalement friande de ce genre de romances et j'en redemande.

Difficile d'en faire un résumé sans spoiler ne serait-ce qu'un peu. Ce que je peux vous dire, c'est que nos deux personnages ont chacun vécu de terribles drames, ils vivent avec une certaine culpabilité, ils luttent pour combattre leurs démons et ne savent pas encore à quel point ils ont besoin l'un de l'autre pour se sauver. L'histoire se passe dans une charmante ville du Kentucky où les habitants cherchent à tout savoir sur tout le monde (l'ambiance m'a d'ailleurs fait penser à Desperate Housewives).

Je me suis fortement attachée à Kennedy et Jax, ils m'ont touché en plein coeur et j'espère que vous partirez vous aussi à leur rencontre. J'avais hâte chaque soir de rentrer chez moi pour les retrouver. Tout au long du roman, on découvre des flashbacks de leur enfance et c'était passionnant.

Je ne remercierai jamais assez Brittainy C. Cherry pour les émotions qu'elle me fait ressentir à chaque lecture d'un de ses romans. J'aime profondément sa plume et elle peut compter sur moi comme fidèle lectrice.