Citations sur Compass, tome 1 : Tempêtes du sud (153)

Pour la première fois de ma vie, je compris que chez soi, ce n'est pas un endroit, c'est une personne.
Ne gâche pas tout en imaginant ce qui pourrait mal tourner. Ne repousse pas le bonheur en essayant d’anticiper l’avenir. Vis dans le présent, parce que c’est tout ce que nous avons. Tu peux croire ce que te dit une vieille bique, le bonheur s’installe là où tu l’autorises à rester.
Elle était mon soleil, j’étais son clair de lune, et pour le reste de notre vie, nous n’oublierons jamais de danser sous la pluie.
- Qu'est-ce que vous faites ? demanda Jax.
- Je vais lire quelques chapitres, dit Eddie en feuilletant les pages. Parce que le livre n'est pas terminé tant qu'on n'en a pas lu le dernier mot.
- Il en reste beaucoup, Eddie, vous ne pourrez pas lire tout ça.
- Je vais en lire quelques-uns, intervint Yoana.
Et comme dans une réaction en chaîne, chacun s'approcha pour poursuivre la lecture alors que nous étions tous autour du cercueil de Cole.
- Amis pour toujours, répondit il.
- Et toujours.
On peut avoir peur et faire preuve de courage en même temps.
J’aime tes morceaux brisés parce qu’ils montrent ce que tu as vécu. Ils montrent que tu es suffisamment courageuse pour affronter le monde, même si cela peut-être difficile, parfois.
Je t’aime d’un amour plus grand que l’amour. J’aime tes rayons de soleil et tes ombres lunaires, et je vais continuer de t’aimer, toi et tes morceaux brisés, jusqu’à ce que tu perçoives mon amour si fort que tu oublies que ton cœur a des fêlures. Ensuite, je t’aimerai encore davantage.
Le chemin de la guérison n’est pas linéaire. Il y a des courbes, des bosses et de trous.
C'est le truc avec les orages. L'orque vous êtes dans l' oeil du cyclone, ils paraissent tellement puissant.vousal avez l impression qu'ils dirigent votre vie,et que vous avez perdu tout contrôle sur la direction dans laquelle les vents vous poussent. C'est pour cela quil est important d' être entouré à tout moment d' un noyau indéfectible d amour.
L'orque vous affronter l orage ensemble,l'orque vous serez la main des êtres que vous aimez et que vous tenez bon, les orages ont plus de mal a vous gaire basculer.