AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 698 notes
5
67 avis
4
37 avis
3
20 avis
2
1 avis
1
0 avis
Lecture personnelle.

La grosse déception alors que c'aurait dû être un coup de coeur. Je suis blasée car j'ai adoré la romance entre Kennedy & Jaxson. Une magnifique histoire d'amour avec des retrouvailles qui chamboulent tout.

Mais malheureusement, l'auteure ne va pas au bout de ses idées et des éléments mis en place. La fin fait un flop total pour moi.

Des thèmes forts tels que le deuil, la reconstruction, la culpabilité et la seconde chance. L'auteure oublie très vite qu'il existe un Penn et ce dernier doit refaire surface pour l'affaire Kennedy. C'est le gros manque de la romance.

Et concernant Jaxson, j'ai son rebondissement qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

Bref très déçu par le 1er tome de cette nouvelle saga. Il faut savoir avec Brittainy C Cherry, c'est rare qu'elle fasse carton plein avec ses sagas. J'ai toujours un tome de moins bien.
Commenter  J’apprécie          80
Brittainy C. Cherry est une de mes autrices préférées. Elle a d'ailleurs sa petite place privilégiée dans ma bibliothèque. Elle fait partie de celles qui parviennent à me chambouler. Plus que ses histoires, je suis surtout en amour des ressentis émotionnels qu'elle parvient à provoquer chez moi. Elle a une manière de décrire les sentiments de ses personnages qui me touche profondément. Et ce nouveau livre a encore une fois tapé dans le mille. J'ai adoré, et surtout, je suis tombée en amour de Jax et Kennedy. Comme beaucoup de ses personnages, ils resteront gravés en moi.⠀

Dans cette histoire, nous suivons les points de vues de Jax et Kennedy. Notre héroïne fuit un divorce et un événement plus que dramatique. Elle s'installe alors dans une maison appartenant à sa soeur dans une petite ville... Un endroit où vit également le taciturne Jax. Et la rencontre entre ces deux-là ça absolument tout changer...⠀

Comme toujours avec Brittainy, on est face à des personnages qui ont leurs souffrances et qui tentent de composer avec. J'ai trouvé cette histoire tellement touchante. 🥺 Que ce soit dans le déroulement ou par rapport aux révélations, j'avais les frissons de par cet amour naissant telle une évidence, comme si le destin leur avait permis de se trouver. ⠀

J'aime les romances puissantes, qui chamboulent. Celles qui réparent, qui font grandir, qui donnent de l'espoir. Merci Brittainy de me permettre de rêver, de m'attendrir, mais aussi de me donner envie de me battre pour les choses et les gens qui comptent. Merci de me rappeler que même si la vie n'est pas toujours facile, ça en vaut la peine. ♥️⠀

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le tome 2 ! J'ai déjà adoré Connor, et j'ai hâte de le retrouver dans le deuxième opus. 😍⠀
Commenter  J’apprécie          60
Je ressors mitigée de cette lecture. Elle est bonne mais sans plus. J'ai aimé certains points, d'autres m'ont fait grincer des dents.

Kennedy est une jeune femme brisée. C'est une maman qui a le coeur fendu par le deuil. Elle est rongée par la culpabilité. Elle est seule dans sa douleur. Son mari lui reproche de ne pas tourner la page. Oui, bien sûr, il est touché, mais bon, ça fait un an, remets-toi ma pauvre fille. Vous trouvez ça violent ? Moi aussi. C'est terrible. J'avais le coeur qui saignait.
Lien : https://lesparaversdemillina..
Commenter  J’apprécie          50
On va faire la connaissance de Kennedy, une jeune femme qui a vécu le pire pour un parent. Son mari ne la comprend plus et suite à une nouvelle humiation, elle le quitte et part s'installer dans une maison appartenant à sa soeur. J'ai vit dans le nouveau village de Kennedy et ce n'est pas l'homme que tout le monde apprécie, bien au contraire. Les deux jeunes gens vont apprendre à se connaître et nouer une relation qui personne ne pensait voir. Ils sont le remède de l'autre.

Ce livre m'a un peu déçu, je m'attendais à autre chose, d'autant plus que tous mes avis était dithyrambique. "C'est une super romance" , "des personnages génial". Cela n'a pas du toit et le cas pour moi. Bien sûr j'ai quand même bien apprécié ma lecture, mais voilà ça ne sera pas une lecture que je vais garder dans mes souvenirs. J'ai été déçue sur plusieurs points que je vais détailler dans la suite de cet avis.

Une amie avait acheté ce livre lors du salon du livre de Paris et lorsqu'elle l'a lu, elle l'avait adoré. Il me tentait pas mal et je me suis dit pourquoi pas... mais voilà. Tous les livres ne sont pas bons pour tout le monde. Je n'ai pas été happée par les personnages, je n'ai pas été conquises pas eux et c'est le point noir de ce livre.

Souvent, lorsque je ne ressens rien pour les deux personnages principaux, je ne rentre pas vraiment dans le livre et c'est le cas ici. Je n'ai pas trouvé Jax et Kennedy intéressants ou autre. Pour moi c'était des personnages assez ordinaires, sans que quelque chose se détache vraiment. Cependant, j'ai trouvé que le passé des personnages est très bien développé et exploité. On sent que ce n'est pas qu'un simple passé et qu'il a de la valeur. Parfois dans certains livres, le passé est très peu exploité, mais ici on comprend pourquoi les personnages réagissent de cette façon.

Il n'y a pas eu que des côtes négatifs à ce roman, bien au contraire. La relation entre les deux personnages se mets en place doucement et j'ai bien aimé ce slowburn. Il est bien construit et surtout ce n'est pas jette comme ça comme un cheveux sur la soupe. Par contre, j'aurai bien voulu avoir plus de confrontation entre Kennedy et son mari (parce que oui elle est toujours mariée quand elle entame une relation avec Jax et j'avoue que ça m'a un peu dérangée). J'ai l'impression que cela a été passé à la trappe. J'aurai vraiment aimé avoir plus de détails entre les deux personnages. Je l'attendais et au final al je ne l'ai pas eu. Cela m'a un peu déçu.

En fait, même si j'ai trouvé la plume de l'auteure fluide et très appréciable, plusieurs choses dans l'histoire m'ont déçue. Cela a fait que je n'ai pas pleinement apprécié ce livre et c'est dommage. Peut-être qu'un autre livre de Brittainy va me permettre de plus l'apprécier et de mieux immerger dedans. Il y a des livres où c'est comme ça et c'est normal. A voir si je tente un autre de ces livres un jour prochain.
Commenter  J’apprécie          50
{Instagram : @aur13}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Encore une fois, je crois que je n'ai pas besoin de vous présenter Brittainy C. Cherry. Ces romans se sont faits depuis longtemps une place de choix sur nos étagères et chacun d'entre eux est source d'émotions. Voilà pourquoi, lorsque j'ai appris que l'autrice revenait en ce début d'année avec une nouvelle série, j'étais très impatiente de la retrouver. Il faut dire que Brittainy C. Cherry n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de nous offrir des histoires qui nous bouleversent et qui nous mettent émotionnellement K. O. Entre l'autrice et le drame, c'est une grande histoire d'amour. Tempêtes du Sud n'échappera pas à la règle, c'est une très jolie histoire que nous découvrons ici.

Dans Tempêtes du Sud, nous faisons la connaissance de Kennedy et Jax. Fraîchement divorcée et décidée à mettre autant de distances que possible entre son ex-mari et elle, Kennedy part s'installer dans une petite ville du Sud dans le but de prendre un nouveau départ. Là-bas, elle y fait de nouvelles rencontres et Kennedy y fait également la connaissance de Jax, le paria de la ville. Distant, froid, énigmatique… Kennedy se sent immédiatement et inexplicablement attirée par cet homme. Tout le monde semble vouloir le fuir comme la peste, pourtant Kennedy semble être l'une des rares personnes à le voir tel qu'il l'est. Leur relation pourrait bien leur permettre de surmonter les démons de leurs passés ou au contraire les entraîner dans l'oeil de la tempête…

Après avoir eu d'énormes coups de coeur pour Eleanor & Grey, Landon & Shay, Disgrace et La force de renaître, j'espérais vraiment qu'il en serait de même pour Tempêtes de Sud. Malheureusement, je n'ai pas eu le coup de coeur tant attendu. Attention, je ne dis pas que ce nouveau roman est mauvais ou moins bon que les autres romans de l'auteure, c'est tout simplement que je n'ai pas autant été touchée avec celui-ci. Il est certes très bon, les émotions sont au rendez-vous et les thématiques sont toujours aussi belles, pourtant il m'a manqué quelque chose.

En fait, en lisant Tempêtes du Sud, j'avais un peu la sensation de retrouver le même schéma que ses autres romans. La thématique du deuil est toujours très présente, on retrouve des personnages torturés au passé compliqué et on est sur un schéma romantique de « friends-to-lovers ». du coup, il n'y a rien de bien nouveau à l'horizon. Même si j'adore la plume de Brittainy C. Cherry, c'est vrai que j'ai été légèrement déçue de retrouver les mêmes choses. Alors oui, les personnages n'ont bien évidemment pas vécu les mêmes drames et l'histoire est différente, il n'empêche que l'on retrouve un peu les mêmes éléments d'un roman à l'autre.

Après, ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ce genre de roman, surtout que Brittainy C. Cherry possède un incroyable talent pour ce genre d'histoire, mais j'aurais peut-être aimé qu'elle sorte un peu de sa zone de confort. Toutefois, comme je le disais, Brittainy C. Cherry est très douée dans son domaine et cela se ressent parfaitement avec Tempêtes du Sud. La plume est toujours aussi fluide, douce, authentique… L'auteure possède un véritable don quand il s'agit de manier les mots, c'est très poétique. Il y a également une touche d'humour que j'ai beaucoup appréciée. Cela venait un peu alléger le côté dramatique de l'histoire. D'ailleurs, comparé aux autres romans de l'auteure, j'ai trouvé que celui-ci était un peu plus léger. J'avais quelquefois la sensation de retrouver la même ambiance que dans À l'ombre des Magnolias, Virgin River ou bien encore Desperate Housewives. Après, je ne dis pas que je n'ai pas eu les larmes aux yeux à certains moments de ma lecture, mais disons que je n'ai eu besoin que d'un seul mouchoir cette fois-ci :D

Autre point positif de ce roman, le rythme est très lent, on prend vraiment le temps de faire connaissance avec les personnages. Les sentiments prennent également le temps de s'installer entre les protagonistes, ce qui entre nous est plus qu'appréciable. Il y a aussi des chapitres sous forme de flashback qui nous permettent de découvrir les personnages à un âge différent et par la même occasion de mieux comprendre le lien qui les unis. C'était très mignon, très touchant à lire. Par contre, si le rythme du récit est majoritairement lent, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide comparée au reste du roman. Les évènements s'enchaînent rapidement, comme s'il fallait absolument terminer le livre. J'avoue que je n'ai pas tellement compris cet empressement, d'autant plus que le rythme avait été très lent avant cela. La fin est très satisfaisante, mais trop vite expédiée à mon goût.

Pour ce qui est des personnages, Kennedy et Jax sont très attachants, on n'a vraiment aucun mal à les apprécier. Sans entrer dans les détails, ils ont tous deux vécu un drame et essayent tant bien que mal d'avancer malgré leur culpabilité. L'histoire de Kennedy est touchante, mais je vous avoue que j'ai préféré celle de Jax. Disons qu'elle sort un peu de l'ordinaire contrairement à celle de Kennedy. de même, j'ai  beaucoup aimé sa personnalité. C'est vrai qu'il ne fait pas très avenant, il se comporte comme un ours mal léché, mais Jax est la gentillesse personnifiée. C'est quelqu'un de très bourru, pourtant une fois qu'on le connaît bien on se rend compte que c'est davantage un nounours qu'un monstre.

Kennedy, elle, est une personne très douce, très solaire. Elle vient légèrement contrebalancer le côté sombre de Jax. Je l'ai également bien aimé, c'est une femme forte qui essaye de faire son deuil. Après, je l'ai trouvée un peu plus effacée contrairement à Jax. J'avais parfois l'impression que ce dernier prenait plus de place et c'est peut-être pour cela que je n'ai pas vraiment eu la sensation de connaître  entièrement Kennedy après avoir refermé le livre.

Enfin, comme je le disais plus haut, la romance entre les deux protagonistes est vraiment très, très lente. Je pense même qu'on ne peut pas faire plus lent que ça. Vous aurez donc compris, cette romance est un « slow burn ». Je dois dire que j'étais plus que ravie lorsque j'ai vu que leur relation avançait aussi lentement car étant donné que l'on est sur une relation « friends-to-lovers », j'avais peur que l'autrice décide d'accélérer les choses. Pourtant, ici, c'est tout le contraire et c'est tant mieux. Cela rendait la relation de Kennedy et Jax beaucoup plus crédible à mes yeux. Tous deux prennent donc le temps de se redécouvrir et ils réapprennent aussi à se faire confiance. Honnêtement, j'ai trouvé leur relation très attendrissante, très douce. C'est le genre de relation que j'aime retrouver dans ce genre de récit. Et puis, leur couple dégage aussi une sorte d'innocence, de candeur, que j'ai trouvée très belle à observer. Non vraiment, je les ai trouvés trop mignons ensemble, leur duo fonctionne très bien et ils se complètent à la perfection.

En conclusion, Tempêtes du Sud est une très bonne lecture que j'ai pris plaisir à lire ! Je suis très heureuse d'avoir retrouvé la plume de Brittainy C. Cherry qui nous transporte ici dans une belle et touchante histoire d'amour. Certes, j'aurais aimé un peu plus de nouveautés dans cette histoire, le schéma ne diffère pas tellement de ce que l'autrice nous a proposé jusqu'à présent, mais le fait est que cela fonctionne toujours autant. L'autrice nous prouve encore une fois qu'elle manie les mots et les émotions comme personne par le biais de thématiques fortes et de personnages torturés. Dans tous les cas, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman ! Quant à moi, je suis désormais impatiente de lire le second tome !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          50
Je vous préviens direct, mon avis ne va pas être très objectif. Je suis une grande admiratrice de la plume de Brittainy C. Cherry et j'attendais cette sortie comme le messie. Une nouvelle fois, la plume de BCC m'a emportée, m'a bouleversée, m'a piétinée le coeur pour mieux le réparer ensuite. Kennedy et Jax sont des personnages que je n'oublierai pas, comme c'est le cas avec Landon & Shay, Grace & Jackson et tant d'autres.

Alors oui, j'entends bien que le schéma suivi par l'autrice reste souvent le même. On est très souvent sur du enemies to lovers et des passés tragiques. Mais, en toute honnêteté, je suis totalement friande de ce genre de romances et j'en redemande.

Difficile d'en faire un résumé sans spoiler ne serait-ce qu'un peu. Ce que je peux vous dire, c'est que nos deux personnages ont chacun vécu de terribles drames, ils vivent avec une certaine culpabilité, ils luttent pour combattre leurs démons et ne savent pas encore à quel point ils ont besoin l'un de l'autre pour se sauver. L'histoire se passe dans une charmante ville du Kentucky où les habitants cherchent à tout savoir sur tout le monde (l'ambiance m'a d'ailleurs fait penser à Desperate Housewives).

Je me suis fortement attachée à Kennedy et Jax, ils m'ont touché en plein coeur et j'espère que vous partirez vous aussi à leur rencontre. J'avais hâte chaque soir de rentrer chez moi pour les retrouver. Tout au long du roman, on découvre des flashbacks de leur enfance et c'était passionnant.

Je ne remercierai jamais assez Brittainy C. Cherry pour les émotions qu'elle me fait ressentir à chaque lecture d'un de ses romans. J'aime profondément sa plume et elle peut compter sur moi comme fidèle lectrice.
Commenter  J’apprécie          50
Brittainy C. Cherry et moi, c'est une histoire d'maour qui dure depuis notre première rencontre. Je suis une grande amatrice de romances, mais il y a peu d'autrices du genre dont la plume sait me toucher, c'est le cas de la sienne car elle n'a nulle pareille pour mettre les mots sur les maux de nos coeurs.


Revenant cette année en poche avec sa saga Compass, je vais avoir le plaisir de pouvoir lire chaque mois, pendant 4 mois, une de ses nouvelles histoires où elle met en scène tour à tour une mère brisée, une éditrice, un beau diable et une star d'Hollywood, dans des intrigues qui j'en suis sûre ne pourront que m'émouvoir comme ce fut le cas ici.

En effet, ce premier tome regroupe énormément de critères que j'aime dans les romances. Il met en scène des amis d'enfance qui au début on une relation piquante avec un héros bourru avant de se retrouver pour un magnifique slow burn où l'amitié se transformera en bien plus que ça et les aidera à guérir de leurs blessures. J'ai totalement fondu !

Il faut dire que dès les premières pages, j'étais prête à être ravagée. Je savais que j'allais passer un moment particulièrement émouvant aux côté de Jax et Kennedy dont les parcours de vie étaient bouleversant. Kennedy est une jeune écrivaine qui a perdu tragiquement sa fille et ses parents un an plus tôt et qui peine à se remettre. Elle est malheureusement, au début de l'histoire, en couple avec un parfait salaud qui lui reproche d'exprimer sa souffrance et d'avoir du mal à remonter la pente. Elle va heureusement le quitter et aller retrouver sa soeur, qui va lui offrir de vivre dans une maison qu'elle a retapée dans une petite ville à la Star Hollow. C'est alors que tout démarre !

Dès les premières références à Gilmore Girls, série de mon coeur, j'ai été conquise. Ajoutez à cela des voisins intrusifs, un ours des bois comme voisin qui aboie sur elle et une héroïne qui lutte chaque jour pour avancer et vous aurez compris combien le récit était à fleur de peau. J'ai adoré découvrir cet environnement et les multiples surprises qu'il recèle qui permettront à Kennedy de se retrouver puis de se trouver tout court. Quel superbe cheminement !

Il n'y a pas de date de prescription pour la guérison. Tu avances au rythme qui te convient, et je te porterai quand tes jambes ne le feront plus. Tu n'es pas obligé de parcourir seule ce chemin.

A ses côtés, il y aura le bourru Jax, qui lui aussi n'a pas eu une vie facile. Vivant avec la culpabilité de la mort de sa mère ainsi que le trauma de la maltraitance de son père, il s'est totalement refermé sur lui même pour incarner le connard du coin que tout le monde voit en lui, alors qu'il n'est pas du tout comme ça au fond. J'ai adoré apprendre à le découvrir à la fois par ces bonnes actions présentes que Kennedy va apprendre à reconnaître, elle qui est si observatrice, et par le récit de leurs rencontres passées. Parce que oui, ils se connaissaient autrefois, ce qui va encore renforcer les liens de cette histoire !

J'ai trouvé celle-ci magique ! Pas magique dans le sens où elle nous met des paillettes, mais magique par la puissance des émotions ressenties. Ce n'est pourtant pas une histoire facile. Ça parle beaucoup de deuil, de perte, de fin de vie, de lutte contre ses angoisses, contre les préjugés, contre la méchanceté des gens. L'autrice met encore les mots sur ce qu'on ressent dans ces moments-là. Elle décrit comme personne l'angoisse qu'on ressent, la peur qui nous étreint de ne nous lâche pas, le mal être que les mots innocents mais blessants des autres peuvent nous faire ressentir. Mais aussi à l'inverse, la beauté d'un geste tout simple qui peut réconforter et aider à se relever. Les relations de cette histoire m'ont étreint comme jamais.

Le chemin de la guérison n'est pas linéaire. Il y a des courbes, des bosses et de trous.

J'ai été très émue par chacun des personnages et ce parfois malgré leurs maladresses. La détresse de Kennedy face à la perte de sa fille qu'elle revoit dans chaque enfant qu'elle croise, je l'ai ressentie avec elle. La dépréciation de soi de Jax qui a été tellement rabaissé et mal aimé toute sa vie, je l'ai vécue avec lui. La peur de perdre ses souvenirs de l'être aimée et le besoin rassurant de rester chez soi de leur vieille voisine Joy, m'a serré le coeur. le besoin de tout faire pour protéger sa soeur de de Yoana, je l'ai compris, même si elle s'y est souvent mal pris. Et le grand coeur de Connor, ainsi que celui d'Eddie et sa femme ont fait chaud au mien dans cette histoire souvent si triste, on avait besoin du rayon de lumière qu'ils apportaient.

Chaque instant de l'histoire oscille entre tristesse, détresse et lumière. J'ai aimé autant le récit difficile de ce présent où les héros doivent lutter pour garder la tête hors de l'eau, que celui de leur passé plus léger, tellement tendre où on voit qu'une rencontre peut tout changer pour briser les préjugés. Il y a plein de petits moments magiques, drôles, sensibles et douloureux parfois qui me reviennent en tête et me donnent déjà envie de relire cette histoire pour retrouver de champ de pâquerettes, cette machine à faire des bulles ou ce chat Marshmallow et ces lieux tellement typiques des petites villes américaines fantasmées comme dans mon cher Gilmore Girls. La preuve d'une histoire marquante !

Pour la première fois de ma vie, je compris que chez soi, ce n'est pas un endroit, c'est une personne. 

Brittainy C. Cherry a ainsi encore confirmé son statut d'autrice phare quand il s'agit d'écrire des romances qui me touchent et me bouleversent. Pourtant, en lisant le résumé, je n'étais pas plus emballée que ça, mais avec ses mots si justes, elle a su encore profondément me marquer et m'émouvoir grâce à une histoire profonde, sensible et juste elle aussi. Elle a su trouver les mots pour parler du deuil d'un enfant, du deuil d'un parent et des amours prédestinés. Son amour des mots pour transcrire les maux de ses personnages a transpiré à chaque page et a réchauffé mon coeur. Ce magique d'assister à ce chamboulement. 
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          40
▫️Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman de l'autrice, mais j'ai adoré retrouver sa plume à travers l'histoire de Jax et Kennedy. Je n'avais pas lu le résumé, je ne voulais rien savoir des thèmes abordés et j'ai vraiment bien fait.

▫️Ce roman est à la fois touchant, bouleversant et drôle. J'ai passé un excellent moment. Les personnages sont encore une fois très bien construits, et j'ai adoré l'univers dans lequel ils évoluent.

▫️L'amitié tient une très grande place dans ce roman, tout comme la famille. L'auteure nous propose des flash-back qui permettent de mieux comprendre les personnages, et j'ai vraiment adoré ! de plus, nous avons un point de vue alterné, celui de Jax et de Kennedy, mais pas que… et j'aime vraiment ça !

▫️ La romance prend le temps de se mettre en place, comme d'habitude avec l'auteure. Sa plume est toujours aussi touchante. Un roman que je vous recommande de découvrir les yeux fermés !
Commenter  J’apprécie          40
Ce livre est une pépite, une beauté à découvrir de toute urgence. C'est le genre de livre qui me bouleverse totalement par les émotions qu'il dégage, de ceux qui nous font souffrir tout en nous faisant du bien et dont on ne voudrait jamais tourner la dernière page.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Kennedy a vécu une tragédie. Elle quitte un mariage désastreux pour retourner vivre près de sa soeur, dans une petite ville. le hasard va lui faire croiser la route du mouton noir de la ville. Jax a lui aussi vécu un drame dans cette ville. Deux âmes brisées peuvent-elles s'entraider ?

Kennedy est émouvante, elle a vécu un drame et n'a pas été soutenue par son mari. Son nouveau départ va lui permettre de parler de son histoire.
Jax est un homme bien, il ne mérite pas son étiquette de mouton noir. Et c'est ce qui a un peu pêché pour moi, il me manque des éléments de contexte, qui n'ont pas été assez développés à mon goût, que ce soit pour Kenney ou pour Jax. J'ai également été gênée par les personnages secondaires, plusieurs sont détestables, réunissant de nombreux clichés.
Et c'est aussi ce qui m'avait déçue dans Disgrace, qui a quelques points communs avec ce roman.

Kennedy et Jax sont attachants, leur histoire est belle, pleine d'espoir, mais je n'ai pas ressenti les émotions que je m'attendais à ressentir.

En bref, c'est une lecture agréable mais qui me laisse un arrière goût d'inachevé.
Commenter  J’apprécie          40




Lecteurs (1739) Voir plus



Quiz Voir plus

The elements: Livre 1

Comment s'appellent les deux protagonistes principaux?

Tristan et Aurore
Tristan et Elizabeth
Elizabeth et Robin
Aurore et Robin

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : The Elements, tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. CherryCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..