Critique de diaryof_lolita

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je commence un roman de Brittainy C.Cherry, ces romans sont toujours classés en tête de ma liste, mais malheureusement, pas celui ci.

Je m'explique, l'écriture, la romance, le thème ou bien le lieu c'était top, vraiment, on intègre une petite ville style Gilmore Girl ou Virgin River c'est apaisant, la romance « Friends to lovers » est très belle même si ce n'est pas celle que je préfère. L'écriture est toujours fluide, l'histoire se lit très facilement sans sensation de lourdeur malgré le thème abordé. Cependant je n'ai pas ressenti les émotions que je ressens habituellement lorsque j'ouvre un roman de cette autrice, j'ai eu comme une impression de déjà vue, c'est dommage, sûrement que l'on pourrait expliquer cela par le fait que ce schéma a déjà existé et aussi par le déroulement de l'histoire qui est assez lent au départ: on apprend a bien connaître les protagonistes, Kennedy et Jax, puis soudainement tout s'accélère et la fin nous tombe dessus trop rapidement.

Attention cela n'est que mon avis personnel, ce roman pourrait plaire à de nombreuses personnes.

Je recommande tout de même cette lecture et même si j'hésitais je vais quand même lire les prochains tomes de la saga COMPASS