Critique de Taenarra

Peut on être déçu de sa propre déception?
3e tome de la nouvelle saga dans lequel je n'ai pas réussi à entrer…. Un survol complet !

Une héroïne trop éloignée avec absence d'identification pour ma part, un timing qui ne m'a pas correspondu et une histoire peu réaliste à mon goût.

Pourtant, tous les ingrédients pour en faire un délice sont présents !

J'ai conscience que ma critique est un ressenti très personnel, c'est pourquoi, je vous encourage à lire ce livre!
Un Brittainy Cherry, ça s'honore et se déguste !

Spin off du tome 2 de la même série, on découvre l'histoire Damian, sombre et taciturne. Plein de sarcasmes et très solitaire, il opère à L.A. dans la succursale immobilière californienne de Connor (héros tome 2). Il se retrouve marié de force à Stella, pétillante à la sensibilité débordante.
Cet arrangement éphémère les oblige à cohabiter et à se découvrir malgré les réticences d'un Damian asocial.

3 éléments forts à souligner :
- l' originalité encore et toujours! On est loin de certain roman « clé en main efficace », Brittainy sait nous immerger dans des situations singulières ! j'adore !
- une héroïne trop caricaturale, Stella est « too mutch ». Impossible d'adhérer.
- un clin d'oeil au Disney de nos enfances qui m'a laissée sur le carreau.

Je vous laisse vous faire votre propre idée…